dzorg
medizn a écrit:L'ecran thermique sur le turbo est pour ainsi dire obligatoire, la bande est un plus pour reduire ce phénomène entre autres
medizn a écrit:Le waterspray, bien gérer c'est nickel![]()
Pour des ventilo, je pense que ça va faire plus de mal que de bien, car a basse vitesse ils vont peut être apporter du flux mais a 90 km/h et plus par exemple? Si ils n apporte pas plus ils vont très certainement brider ...
dzorg a écrit:oui meme qu avec l air qui rentre a cette vitesse dans l ecope ils pourraient meme ne plus tourner![]()
dzorg
krisskool a écrit:c'est fait exprès qu'ils soient près comme les ventilos du radiateur.
Pour la taille, j'avoue que j'ai pas mal galéré pour trouver des petits ventilateurs compatible en diamètre, fixation et profondeur ...
stef a écrit:mauvais idée les ventilos comme ça , le seul moyen de ventiler plus sans risquer de brider quoi que ce soit c'est l'extraction (création d'une dépression d'air à l'entrée du tmic )
Wattman a écrit:krisskool a écrit:c'est fait exprès qu'ils soient près comme les ventilos du radiateur.
Pour la taille, j'avoue que j'ai pas mal galéré pour trouver des petits ventilateurs compatible en diamètre, fixation et profondeur ...
Les ventilos du radiateur, ils sont aspirants, donc normal qu'ils soient près, parce qu'en plus ils sont cloisonnés pour aspirer sur toute la surface du radia. Dans ton cas, ça va souffler, et pour les ventilos qui sont montés "soufflant" sur certaines autos, si tu vas voir, tu verras qu'ils sont facilement à 10cm du radia, pour que le flux d'air soit mieux réparti sur toute la surface du "fan".
Donc je rejoins Stef sur le montage aspirant (difficile à faire avec nos TMIC).
Dans ton cas, j'ai peur que seule la surface correspondant au déplacement des pales ne soit refroidie, et pas tout autour ni au centre des ventilos...
krisskool a écrit: et waterspray à partir de 45-50°
yostone a écrit:krisskool a écrit: et waterspray à partir de 45-50°
Waterspray sur tes ventilos ?
yostone a écrit:Tu vas nous fabriquer un lavage moteur intégré, il faut prévoir du savon dans le waterspray alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités