Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par stef » Mer 7 Nov 2012 23:46
il doit me rester un sachet complet de rondelles que j'ai eu avec mes 8 pistons , si je les retrouve je peux toujours te les envoyer hubert
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par hub78 » Jeu 8 Nov 2012 13:34
sympa stef!
j'ai redemonté et à droite il mansquait les calles à gauche elles y sont!
elles font env 1mm un chouia de +.
j'en ai remis a droite d 'epaisseur identique et toujours pareil ca claque c'est moin violent mais ca claque!
faut que j' en rajoute jusqu'a que ca claque plus ou bien???
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par hub78 » Jeu 8 Nov 2012 17:52
bon ben de toute manière prix au cou par les €€
je vais remettre du freinage à pas chere en gm quoi le temps de voir ca !
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par hub78 » Jeu 15 Nov 2012 07:53
bon salut les gas
après un ptit reglage de trains aux oignons chez NO LIMITS RACING,
j'ai le resultat de mes freins , le claquement: fallait replacer comme il se doit les centreurs de plaquettes
ils ne plaquaient plus ces dernières... en tout cas merci de votre aide pour ce sujet!!!!!!
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par Robertodelasoubarou » Jeu 15 Nov 2012 19:05
plus besoin de vendre ton kit maintenant
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par hub78 » Jeu 15 Nov 2012 19:51
ouai cool ! et pour la fuite c'est pas un piston mais la vis du purge du bas que l'ancien proprio à vissé de travers et donc elle fuiait doucement mais sûrment j'ai dûe taroder !
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par stef » Jeu 15 Nov 2012 22:46
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par hub78 » Dim 18 Nov 2012 13:36
bon ben au final j'avais les joints toriques qui étaient HS!
ca freine mieux maintenant!
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par Robertodelasoubarou » Dim 18 Nov 2012 15:13
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