Wattman a écrit:Pour rester dans tes prix, pour l'arrière il n'y a pas 36 solutions.
Meilleures plaquettes.
Sinon tu peux installer les étriers STI à l'aide d'un jeu de cales (vendu en Angleterre) et changer les garnitures de tambour par celles fournies dans le kit.
Il te faudra bien entendu des disques AR de STI (existe en Gpe N)
Wattman a écrit:Pour rester dans tes prix, pour l'arrière il n'y a pas 36 solutions.
Meilleures plaquettes.
Sinon tu peux installer les étriers STI à l'aide d'un jeu de cales (vendu en Angleterre) et changer les garnitures de tambour par celles fournies dans le kit.
Il te faudra bien entendu des disques AR de STI (existe en Gpe N)
Zey13 a écrit:Sur la mienne j'ai des disque GrN et des CL RC6 au carré , durites avia et liquide DOT 5 , mis a part le sifflement qui est vraiment saoulant en ville le freinage et nettement mieux qu'a l'origine
Wattman a écrit:Il semble qu'il soit miscible maintenant , mais au début où j'en mettais, c'était bien écrit sur la notice qu'il ne l'était pas.
Pour les liquide HT, quand il ne sont pas miscibles, c'est bien précisé dessus.
Wattman a écrit:De outes façons pour avoir une efficacité homogène, le mieux c'est de tout remplacer. (vider la centrale ABS aussi)
Wattman a écrit:
Sinon tu peux installer les étriers STI à l'aide d'un jeu de cales (vendu en Angleterre) et changer les garnitures de tambour par celles fournies dans le kit.
(existe en Gpe N)
Wattman a écrit:"Mauvaise idée il parait"?? Peux tu préciser ta pensée? Parce que ça fait un an que je suis dans cette config' avec une sortie circuit et tu m'inquiètes là...
Pour l'adaptation des freins avants à l'arrière, il n'existe pas de cale. Il y a beaucoup de boulot, pas mal d'outillage est nécessaire pour le faire mais rien n'est impossible, la preuve, même moi j'ai réussi...
Wattman a écrit:Non non non!!!!!! Ne mettez pas vos freins avants à l'arrière!!! C'est trop nul!!!!!
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