Ma STI7 ...

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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Wattman » Mer 26 Déc 2012 14:52

Ah oui ça parait logique : Limited Slip.
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Mer 26 Déc 2012 18:53

Effectivement, ceci dit j'ai déjà passer commande de la 300.

Pour Dedeto j'ai grosso modo 4.5m (échangeur compris) donc plus ou moins 3.7m de piping :|
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Manu 1er » Mer 26 Déc 2012 19:17

C'est le volume qui est important, et là, ça doit être énorme :|
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Mer 26 Déc 2012 20:27

Je sais bien, de toute façon j'ai pas le choix dans la config actuelle. Après faut retourner la pieuvre, modifier l'échangeur... Mais pour l'instant ça ira bien comme ça. ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar dedeto » Mer 26 Déc 2012 23:16

snoop a écrit:Effectivement, ceci dit j'ai déjà passer commande de la 300.

Pour Dedeto j'ai grosso modo 4.5m (échangeur compris) donc plus ou moins 3.7m de piping :|


merci

oui ça fait une différence
je doit être a 1.60m
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Wattman » Jeu 27 Déc 2012 00:10

De mémoire je suis entre 1.20 et 1.50m aussi.
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Sam 16 Fév 2013 16:58

Un peu de news :

Deplacement du filtre qui se prends plein d'eau :
Image

Par la même occasion changement du passage de roue en piteux état :

Image

Un peu plus haut et avec le passage de roue neuf, ca devrait être mieux :)

Image

Essai de mise en place du radiateur d'huile à la place du TMIC (les supports ne sont pas définitifs bien sur, juste pour voir si tout passe bien) :

Image
Image

Renovation des phares ternis :
Avant :
Image

Après :
Image

Et depuis peu j'ai des problemes de trou à l'appuyée et une richesse dans les choux, notamment 12.5 au ralenti, donc recherche de fuite sur le collecteur, deux fuites, une a la jonction avec le up et une sur l'emmanchement du collecteur :

Image

Je vais devoir passer par la case soudure je pense, d'ailleurs il me semble que Perrin les soudent maintenant.
Il faut vraiment que j'apprenne à souder :pascontent2:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Manu 1er » Sam 16 Fév 2013 17:44

:super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar zecascadeur » Sam 16 Fév 2013 21:55

:super: le renov des optiques ;-)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar BEEP-BEEP38 » Sam 16 Fév 2013 22:54

nickel tes optiques !! , les miens commence à ce ternir aussi , ta fait comment ? ;)
de retour en STI X !!
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar MIB » Sam 16 Fév 2013 23:21

BEEP-BEEP38 a écrit:nickel tes optiques !! , les miens commence à ce ternir aussi , ta fait comment ? ;)

+1 les miens sont dans un état avancé et j'ai vu dans un garage ils demandent 35€ par optique pour les refaire....
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar FAB44 » Dim 17 Fév 2013 12:28

sinon chez feux rouge ou Nortauto :) ils vendent des kits de rénovation a 30€ et qui fonctionne parfaitements pour faire les 2 optiques. ( GS27 ou autre .. )

Il te faut une visseuse ou une perçeuse.

Je te dis pérçeuse car l'autonomie des visseuses et rarement suffisant pour faire les 2 optiques.

Ce n'est ni plus ni moins que des disques de ponçage monté sur un support circulaire.

Tu ponçes tes optiques de plus en plus fin pour finir avec un polish.

Tout est fournis et ça fonctionne trés trés bien :super: :super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Dim 17 Fév 2013 12:41

Comme la dit fab44, ponçage de plus en plus fin et polish.
3M fait un kit notamment ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar BEEP-BEEP38 » Dim 17 Fév 2013 13:55

okay :merci: va falloire que j'y passe ! ;) bon courage pour la suite !!
de retour en STI X !!
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar MIB » Dim 17 Fév 2013 23:12

Merci de l'info je vais regarder ça!
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Mar 2 Avr 2013 18:15

Maintenant que la voiture est remapée comme il se doit (en tout cas pour l'instant lol) et qu'elle tourne correctement, il est temps de s'attaquer à la partie chassis.
Pour commencer, un truc pas chère, on commence à vider, y compris les magnifiques enceintes laissées par l'ancien proprio :

Image

Au final pas énormément de poids retiré, elles sont légères les banquettes de sub...

Va falloir que je revoit mon setup de frein parce que là c'est vraiment pas terrible pour rester poli.
A savoir : Durites avia, RBF600, DBA4000 rainuré et Cosworth trackmaster aux 4 coins, 2-3 freinages à grande vitesse et y a plus rien :rougefaché:
Dernière édition par snoop le Mar 2 Avr 2013 18:20, édité 1 fois.
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Mric » Mar 2 Avr 2013 18:16

rc6 y a que ca de valable :mrgreen:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Sub-a-roux » Mar 2 Avr 2013 18:41

RC6 +1 !

Ça couine, mais tant que ça couine c'est que ton auto aime ça ! ^^

Seul bemole, le nettoyage des jantes devient quotidien pour ne pas avoir une usure de peinture de jante prématurée...

Sinon belle STI 7, un moteur a donner envie :-)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Mric » Mar 2 Avr 2013 18:44

moi j'ai jamais eu de poussière sur la carrosserie un peu sur les jantes mais surtout au début
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Sub-a-roux » Mar 2 Avr 2013 20:17

Sur mon STI 7 j'avais du rc6, le bruit ne me choquait pas, mais dediou la poussière sur mes rota un truk de fou ! Je les nettoyais a la brosse a dent toutes les semaines pour ne pas attaquer la peinture dorée... :-S
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