Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Baron Gris » Lun 21 Avr 2008 09:32
Doclol a écrit:Baron Gris a écrit:piece ?
j en reste sans voix.............
C'est là qu'on se dit " c'est l'occasion qui fait le laron !"
c est clair
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par Baron Gris » Lun 21 Avr 2008 17:48
Doclol a écrit:Si je monte des étriers AV de wrx et que je les monte derrière, le résultat est good ?
demande a jm c est du gros boulot
disqueuse, cales, frein a main hydrau etc..........
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par toto 78600 » Lun 21 Avr 2008 18:10
bon courage
[/URL]
possede une wrx bleu limitéé n°225
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par Vincent » Lun 21 Avr 2008 19:32
Doclol a écrit:Si je monte des étriers AV de wrx et que je les monte derrière, le résultat est good ?
J'ai abandonné l'idée, je vais plutot passer en etriers sti.
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par rsseco » Lun 21 Avr 2008 20:44
Moi, c'est l'emploi de la disqueuse qui me rebute
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par Baron Gris » Lun 21 Avr 2008 20:48
rsseco a écrit:Moi, c'est l'emploi de la disqueuse qui me rebute
ca c est mon pecher mignon
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par zecascadeur » Lun 21 Avr 2008 21:20
Baron Gris a écrit:rsseco a écrit:Moi, c'est l'emploi de la disqueuse qui me rebute
ca c est mon pecher mignon
Fred c'est Massacre a la disqueuse
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
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par Baron Gris » Ven 25 Avr 2008 18:50
c etait un 4 rouleau au moins ?
ou alors ils montaient des rouleaux libres sur les roues non testées ?
sinon la pression vient du faite qu on n emene pas sa sub au CT n importe ou car pour les freins il faut etre sur d avoir un banc 4 rouleaux sinon ca abime ton pont Ar......
enfin je ne vois que ca comme explication......
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par Baron Gris » Ven 25 Avr 2008 21:00
Wattman a écrit:C'est pas le pont arrière qui souffre, c'est le diff' central!
le pire c est que j y ai pensé en l ecrivant
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par momo26 » Jeu 8 Mai 2008 11:19
a force de nous empécher de mourire on nous empeche de vivre
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