CUPRAMAN a écrit:...j'ai d'ailleurs vu que tu t'étais bien fait casser de l'autre côté![]()
mike91 a écrit:CUPRAMAN a écrit:...j'ai d'ailleurs vu que tu t'étais bien fait casser de l'autre côté![]()
J'suis pas d'accord avec toi...
Sans agression aucune, je dirais: "à question conne, réponse du même genre..."
gouzinvaders a écrit:Voila quand je me suis inscrit je cherchais donc un forum pour Subaru et je suis tomber sur 2. Ici même le Subby mais aussi le Welclub.
Wattman a écrit:Aucun forum n'est opposé à un autre, du moins à ma connaissance. Enfin sauf peut être un ou deux forums hyper coincés du cul mais si tu ne montres pas patte blanche en couchant avec l'admin et en te faisant sodomiser par 80% des membres masculins, tu n'en feras jamais partie, donc ne t'en occupe même pas.
dark_micka a écrit:Wattman a écrit:Aucun forum n'est opposé à un autre, du moins à ma connaissance. Enfin sauf peut être un ou deux forums hyper coincés du cul mais si tu ne montres pas patte blanche en couchant avec l'admin et en te faisant sodomiser par 80% des membres masculins, tu n'en feras jamais partie, donc ne t'en occupe même pas.
tu parles de celui dont je suis banni depuis 3ans (et ou l on m avait dit " punition pour un mois") car j avais eu le malheur de dire tout haut que le comportement de l admin vert etait a chier envers ses subordonnes et d autres membres (qui disent tout haut ce qu ils pensent comme moi???)
le wcs... inscrit... mais j y vais rarement , pas la meme ambiance
CED63 a écrit:Sur le WCS que des gays!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
yostone a écrit:Il y a eu modération sur le post du WCS ?
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités