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Message non lupar raiden » Lun 31 Déc 2012 00:09

Bonjour , je possède une WRX 2001 et étant nouveaux dans le monde Subaru... j'ai pu entendre que si j'installé une ligne complète ( peut importe la marque ) que si je supprimer mes catalyseur, mon air/essence seront modifier et que l'ecu ne fonctionnerait plus correctement comme il devrait ... est-ce vrai ?

si j'installe une ligne complète , dois-je installer par la même occasion un dump forgé ? et une pompe walbro ?
ou bien je peux installer ma ligne seulement..., sans rien craindre ?

Je vous remercie déjà pour vos réponse les amis ! ;)
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 31 Déc 2012 00:34

tu peux installé juste ta ligne qui est en 3 partie(down pipe,inter et silencieux)
mais il te faut un cell fixe pour evité d'avoir un CE
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Message non lupar raiden » Mer 2 Jan 2013 13:25

Ok super , merci d'avoir pris du temps pour me répondre ;)
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Message non lupar kenzo 84 » Ven 11 Jan 2013 21:17

cependant il et toujours mieux de faire une reprog meme si cela n'est pas obligatoire
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Message non lupar jerome 68 » Sam 12 Jan 2013 08:33

Les wrx 2001 tournent bien riche aucun soucis
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Message non lupar sti04 » Sam 12 Jan 2013 09:20

avant de changer la ligne, la 1° chose que je ferais sur une wrx7 c'est de changer le up pour virer sa merde de cata avant turbo !
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Message non lupar kenzo 84 » Sam 12 Jan 2013 13:16

sti04 a écrit:avant de changer la ligne, la 1° chose que je ferais sur une wrx7 c'est de changer le up pour virer sa merde de cata avant turbo !


ce n'est pas plutot les 8 qui sont cataliser au up?
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Message non lupar ANS » Sam 12 Jan 2013 14:07

kenzo 84 a écrit:
sti04 a écrit:avant de changer la ligne, la 1° chose que je ferais sur une wrx7 c'est de changer le up pour virer sa merde de cata avant turbo !


ce n'est pas plutot les 8 qui sont cataliser au up?

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Re: Ligne complète

Message non lupar kenzo 84 » Sam 12 Jan 2013 14:09

tu es sur? moi il me semblait que c'etait uniquement les wrx8
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Message non lupar simon57 » Sam 12 Jan 2013 14:11

ce qu'il te semble est faux alors
cata au up sur 7 et 8
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Message non lupar kenzo 84 » Sam 12 Jan 2013 14:17

simon57 a écrit:ce qu'il te semble est faux alors
cata au up sur 7 et 8


exact je viens de verifier grace a la fonction recheche du forum :mrgreen:

et puis je m'en fou moi j'ai eu gt et sti donc pas cataliser au up :P
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Re: Ligne complète

Message non lupar raiden » Lun 14 Jan 2013 12:26

Merci , pour vos conseil précieux ! :) :super: pour ne rien risquer j'ai commander un dump HKS forge et une pompe walbro 255... mais est-ce que malgré ça je dois reprogrammé le turbo ou l'écu ? ou il n'y a pas de risque dans ce genre de petite prépa
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 14 Jan 2013 12:46

hks ou forge la dump? :mrgreen:

on reprogramme un ecu pas le turbo. ;)

et 2 sujets pour parler de la meme chose.... ;)
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Re: Ligne complète

Message non lupar raiden » Lun 14 Jan 2013 12:55

Tiëstosub a écrit:hks ou forge la dump? :mrgreen:

on reprogramme un ecu pas le turbo. ;)

et 2 sujets pour parler de la meme chose.... ;)



Je voulais dire " le hks original " et non la copie... C'est ma façons de le dire ;)

Je suis aux courant que ce sont les ecu qui se reprog ;) j'ai sans doute du mal m'exprimer... vu que j'installe une ligne complète, le turbo sera plus libérer ? il faut pas diminuer sa préssion ?

désoler pour le double poste...
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 14 Jan 2013 13:07

ok pour la dump,et pour l'ecu ;)

oui le turbo sera plus libéré,et il prendra un peu plus de pression(qui depend du diametre du Down_pipe que tu veux poser).

moi j'ai pris 100g donc pas de soucis,mais après tu peux prendre plus.

le mieux c'est de la faire remap avec le nouveau matos installer ;)
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