Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par loulou69 » Jeu 20 Déc 2012 10:54
c'est ok j'ai changé l'émetteur et le récepteur il devait y avoir une petite prise d'air, l'embrayage reviend nikel...
Par contre et je ne sais pas pourquoi, mais maintenant la voiture ne veut plus démarrer, ou quand elle y arrive elle cale. Le compte tour ne marche pas, les vitres elec non plus. je pense à un faut contact à un endroit mais je n'arrive pas à trouver... Tu connais la voiture wattman c'est toi qui a monté l'AVCR sur une gt 97 break bleu. Si quelqu'un peut m'expliquer car là je n'y comprend plus rien.......
-
loulou69
- Spectateur
-
- En ligne: 9h 9m 53s
- Ma voiture: GT Turbo
- Couleur: gise
- Année: 1996
- Région: Région Sud-Est (04)
par loulou69 » Jeu 17 Jan 2013 18:39
Désolé pour le retard de réponse mais j'ai déménagé dans la Drôme... Yes c'était celle de Samy, un mec cool.
Alors pour le soucy, j'ai de temps à autre un fusible qui grille, mais rarement(lamp,meter, SRS), le C-E ne clinote plus mais j'ai plus de compte tour vitre elec...
Je dois avoir un faux contact quelque part mais l'elec et moi ca fait pas bon ménage.
Jean-mi vu que tu l'as connais a tu kidnapper la prise de diag? Car ce putain de C-E clignote...
Et a ton avis d'expert pourquoi il y aurais eu un faux contact en changeant un émetteur-recepteur?
Merci pr les infos
-
loulou69
- Spectateur
-
- En ligne: 9h 9m 53s
- Ma voiture: GT Turbo
- Couleur: gise
- Année: 1996
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission