Lefji a écrit:je n'y avais pas pensé!
MARIE a écrit:Parole de femme et de Haute-Savoyarde![]()
- si tu peux, fais toi prêter une Sub par un ami quelques jours ... ta femme voudra la même, tes enfants aussi !
- la sub n'est pas un caprice, mais une passion
- coût en assurance : il faut faire marcher la concurrence (je te conseille les comparateurs sur le net)
- pour le confort, si l'auto est d'origine, c'est comme Citroen ... très confortable
- voiture familiale : avec 4 enfants, on bouge tous les WE avec la Sub ... bon OK, on met le 4è dans l'coffre![]()
- le volume du coffre est parfait pour les vacances. Le tout est de ne pas chercher à emmener sa maison avec soi![]()
- quand on monte dans la Yaute, on est bien content d'avoir la Sub
- les 4RM sont très recherchées à la montagne
- j'emmène les enfants à l'école, au foot avec la Sub ... et ils en redemandent
Madame ... si tu me lis .... fais confiance à ton homme
Ptitboy a écrit:CUPRAMAN a écrit:lemarseillais a écrit:faudrait que je lui fasse comprendre qu à 600/700m d altitude en haute Savoie, 4 roues motrices, une bonne tenue de route valent bien un petit surplus de consommation.
Elle te répondra, et pourquoi pas une VW TDI 4motion justement
Car un TDI en entretien revient plus cher qu'une impreza STI8 par exemple.
Sans compter le fait que l'entretien de l'haldex est assez onéreux!!
Je peux te donner mon expérience:
Avant la naiscance de ma fille j'ai opté pour la STI8 car:
Véhicule de 4 portes
Véhicule équipé d'airbags
4 roues motrices ce qui en fait une auto très sécurisante sur n'importe quel type de revêtement ou temps !!! (pluie, neige, verglas)
Espace: l'intérieur est spacieux, le coffre est très généreux !!! Poussette + nacelle + lit pliant et matelas de lit pliant sans aucun soucis!!(contrairement à l'ancienne A3 que nous avions)
Fiabilité sans conteste !!
Lui expliqué aussi que c'est un peu exclusif et que niveau de la revente c'est facile car très recherchée.
Perso je n'ai pas galéré car elle adore les caisses, c'est elle qui m'a poussé vers la STI8 au lieu de la golf GTI que j'ai acheté au final 1 an après hehe
Après le confort est correct, pas de soucis de ce côté là
Voilà bonne argumentation et négociation
Tiëstosub a écrit:l'entretien, c’est pas trop chère sur une sub .meme en faisant 2 révision par an,ça me coûte moins chère que chez sub
sinon y'a ça
article1: l'homme a toujours raison
article2: même si l'homme a tort,ce référé a l'article1,"L'HOMME A TOUJOURS RAISON "
lemarseillais a écrit:Bon, j'ai presque gagné, je dois aller essayer une wrx 2006 la semaine prochaine, la seule qu'elle connaisse jusqu'à présent c'est la gt de David (zey13).
L'appâter avec un silencieux d'origine, une suspension assez souple, je mettrai la poussette dans le coffre, roulerai sans dépasser les 3000 tours, histoire de lui montrer que c'est docile...
Puis je la déposerai, et je l'essaierai pour de vrai
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités