Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par bossmadinina » Ven 15 Fév 2013 22:44
slt a la recherche d'info et en me basent sur le tableau suivant, j'ai la possibilité d'avoir un bloc
"ej20 CLOSED DECK " ou ej20 semi-clo d'sti,
les deux sont d'origines
apres la découverte de mon "faux bloc STI" lequel serait plus intéréssant ...?
Tout closed deck quel qu'il soit peut-il etre compatibilité et résistance..?
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par bossmadinina » Sam 16 Fév 2013 12:13
....
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par Baron Gris » Sam 16 Fév 2013 12:19
le closed deck est le bloc le plus resistant qu il soit mais je me suis toujours demandé si ca chauffait pas trop du faite qu il y ai moins de circulation de LDR.....
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par bossmadinina » Lun 18 Fév 2013 14:40
Wattman a écrit:Il est connu pour chauffer un peu quand il est fortement sollicité. Solution :
aérer le compartiment moteur, pompe à eau gros débit, si possible assistée d'une pompe à eau électrique temporisée (pour éviter les points de chauffe quand on coupe le moteur), le tout avec un bon gros radiateur alu et un excellent radiateur d'huile.
tu as un lein ou marque pour les pompes a eau gros débit et électrique..?
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par kenzo 84 » Ven 22 Fév 2013 13:29
il y'a les megane rs equipées de pompe a eau electrique en complement de la mecanique aussi
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par bossmadinina » Sam 23 Fév 2013 15:08
bien bien reste plus cas en trouver un... si c'est indispensable.. a un closed..
mais dans ce cas ou le placer sur le circuit?
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