Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Robertodelasoubarou » Lun 25 Fév 2013 18:33
ok merci pour ton retour.
moi deux ans et elles seront a changer avant la fin d'année
et sans sortie circuit,que de la montagne
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
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par Robertodelasoubarou » Lun 25 Fév 2013 19:41
tu parle a jm je suppose
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par Robertodelasoubarou » Lun 25 Fév 2013 19:55
Tofisub90 a écrit:Nan! Lui pour le moment, il ne risque pas de les user!
toi non tu me diras,c'est les mur de neige qui t'arrete
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par Robertodelasoubarou » Lun 25 Fév 2013 20:57
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par kenzo 84 » Lun 25 Fév 2013 22:34
bon c'est officiel les plaquettes cosworth c'est de la grosse MERDE
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par lemarseillais » Lun 25 Fév 2013 22:35
kenzo 84 a écrit:bon c'est officiel les plaquettes cosworth c'est de la grosse MERDE
A ce point? t'avais quoi avant?
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par lemarseillais » Lun 25 Fév 2013 22:42
les DS3000, on m'a souvent dit qu'elles étaient un peu abrasives, les 2500 sont un bon compromis je pense. (tes disque c'est quel diamètre?)
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par lemarseillais » Lun 25 Fév 2013 22:46
Wattman a écrit:DS2500 je crois que c'est une des pires merdes que j'ai pu mettre... C'est horriblement cher et ça tient 2 freinages.(allez, 3 je suis sympa).
Si tes Cosworth ne sont pas trop usées, ça m'intéresse de les récupérer pour voir un truc avec.
Du coup dans la même gamme de prix (moins ?), tu conseillerais quoi?
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par kenzo 84 » Mar 26 Fév 2013 00:05
A combien tu les sort les rc6 ??
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par guymauve » Mar 26 Fév 2013 00:07
Et ben moi plus jamais des DS2500, je fais pas de circuit et ça fait trop de poussière !
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