Freinage

Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!

Re: Freinage

Message non lupar kenzo 84 » Mar 26 Fév 2013 00:09

guymauve a écrit:Et ben moi plus jamais des DS2500, je fais pas de circuit et ça fait trop de poussière !


M'en fous j'ai les jantes noire ^^
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Re: Freinage

Message non lupar guymauve » Mar 26 Fév 2013 00:17

Oui mais chez moi la poussière c'est un problème psychologique :-)
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Mar 26 Fév 2013 00:19

kenzo 84 a écrit:A combien tu les sort les rc6 ??


Je dirais entre 160/170€ maxi.
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Re: Freinage

Message non lupar yostone » Mar 26 Fév 2013 08:11

Wattman a écrit:
Je dirais entre 160/170€ maxi.


Fais péter un lien alors.
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Mar 26 Fév 2013 13:24

Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: Freinage

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 26 Fév 2013 16:06

les plaquettes cosworth,beaucoup sont déçu
mettre du ds2500 ou 3000,ça freine un poil mieux que l'origine mais c'est de la daube.monter ça sur son auto,soit ça roule en mode traine bite,soit on estime pas assez sa vie :-/

la poussiere sur les jantes.si tu veux pas de poussiere alors prend des plaquettes avec un coef de friction hyper bas,tes jantes seront propres mais t'es pas sur de t’arrêté.....

a réfléchir.c'est des autos qui coûtent 35k neuve,faut mettre de la qualité.c'est pareil pour les pneus,les amortos,l'huile.

sinon acheté une renault ;)
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Re: Freinage

Message non lupar Le Steur » Mar 26 Fév 2013 18:23

Et pourtant y a des Renault qui valent plus que 35k... :hehe:
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Re: Freinage

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 26 Fév 2013 18:40

ouais c'est pas faux
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Re: Freinage

Message non lupar guymauve » Mar 26 Fév 2013 19:50

Je suis d'accord qu'il y ait de la poussière mais j'aimerais autant choisir le modèle qui en fait moins et qui corresponde à mon usage. C'est ça qui est difficile !
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Re: Freinage

Message non lupar Yool wrx white » Mer 27 Fév 2013 12:16

Les plaquettes qui font de la poussières, c'est quand même en conduite soutenue.
Si c'est pour faire de la ville rouler a 50, 70 sans avoir a faire de freinage hard, "les poussièreuses" ne t'en feront pas temps que ça :-/ .
Par contre en cas d'arsouille, ça fait de la poussière certes, mais ça change carrément ta façon de conduire, tu freine plus tard, tu passe plus fort, tu te fait plaisir ta pas l'angoisse de te dire est-ce que je vais m'arreter ;-) .
En gros c'est suivant ton mode de conduite qu'elle vont produire de la poussière :ange:
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Re: Freinage

Message non lupar guymauve » Mer 27 Fév 2013 19:46

Conclusion j'achète des jantes noires !
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Re: Freinage

Message non lupar nether47 » Mer 27 Fév 2013 23:18

les RC6 avec jantes noires sa fait des jantes rouges lol
moi à mon bisounours........
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Re: Freinage

Message non lupar Supskyl33 » Mer 20 Mar 2013 22:42

le coeff de friction des plaquettes d'origine et de combien ?
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Re: Freinage

Message non lupar stef » Mer 20 Mar 2013 23:03

proche de 0 :mrgreen:
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Re: Freinage

Message non lupar yostone » Jeu 21 Mar 2013 07:58

stef a écrit:proche de 0 :mrgreen:


Ah bon ? j'ai dans l’idée que c'est plus proche de -10 que de 0 :mrgreen:
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Re: Freinage

Message non lupar stef » Jeu 21 Mar 2013 08:33

le zéro absolu Yo :mrgreen:
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Re: Freinage

Message non lupar kenzo 84 » Jeu 21 Mar 2013 09:17

Supskyl33 a écrit:le coeff de friction des plaquettes d'origine et de combien ?


Friction ?? Sa veux dire que sa frotte ?? Non sur wrx les frein sont comme sur les bus , ce sont des ralentisseur pneumatiques :mrgreen:
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Re: Freinage

Message non lupar solaris04 » Jeu 21 Mar 2013 21:36

kenzo 84 a écrit:
Supskyl33 a écrit:le coeff de friction des plaquettes d'origine et de combien ?


Friction ?? Sa veux dire que sa frotte ?? Non sur wrx les frein sont comme sur les bus , ce sont des ralentisseur pneumatiques :mrgreen:


je confirme, avec la fumée qui sort des jantes en plus ::d
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Re: Freinage

Message non lupar lemarseillais » Jeu 21 Mar 2013 21:42

solaris04 a écrit:
kenzo 84 a écrit:
Supskyl33 a écrit:le coeff de friction des plaquettes d'origine et de combien ?


Friction ?? Sa veux dire que sa frotte ?? Non sur wrx les frein sont comme sur les bus , ce sont des ralentisseur pneumatiques :mrgreen:


je confirme, avec la fumée qui sort des jantes en plus ::d



Pourquoi, vous freinez vous?

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Re: Freinage

Message non lupar quatraplat » Ven 22 Mar 2013 19:15

j'ai un pote qui a une chrysler 300c break avec le v8 5.7L en 4 roues motrices
il commande ses pieces au US, il a changé disques et plauettes

c'est pas de la poussieres sur les jantes, c'est presque de la limaille. Mais alors au freinage tu t'exposes par la ceinture de sécurité
perso je préfère avoir des jantes crado et ma caisse entière
quatraplat
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