Tom-Zenki a écrit:C'est ce que je voulais dire, merci
Pour les réglages oui, ca dépend des suspensions, de l'angle de carrossage, de la boite de la bar anti roulis y tout y tout
Donc pour avoir un drift parfait (pour les propulsions) si j'ai bien compris, il faut rabaisser la caisse avoir des suspensions plutôt dur et avoir un carrossage arrière un peux plus élevés que l'avant et avoir un angle de pincement avant négatif pour prendre un peux + d'angle et la boite réglé pas trop haute de sorte à avoir une boite courte pour monter dans les tours dans le virage pour que la voiture parte en dérapage. C'est ca ? (dite moi si je me trompe ou si je dit n'importe quoi hehe)
C'est dur de formaliser, car d'une voiture à l'autre les réglages vont être très différent, et aussi d'un pilote à l'autre ...
Mais le principe est d'avoir beaucoup d'accroche sur le train avant pour un bon contrôle, donc beaucoup de carrossage négatif, suspension un peu plus molle, barre anti-roulis un peu moins grosse, et un kit pour augmenté le rayon de braquage, et à l'arrière il faut faire l'inverse, réglé le tout très rigide, avec grosse barre anti-roulis, amortisseur dure au taquet, angle de carrossage un peu moins important qu'à l'avant, pression de pneu plus forte et surtout un bon DGL !
Après il faut peaufiné au ressenti