yeulrs a écrit:oui on ma effectivement dit que la gestion d'origine pouvait, le faire car sur les sti les boitiers sont en 16 bits il me semble .
mais pour passer les 450 je préfère passer en motec ou aem ems d'ailleurs pour l'ems je met ça en map
http://www.aemelectronics.com/3-5-bar-5 ... or-kit-653
mais bon plus sérieusement je compte bien me rapprocher des 600cv , et y a la pipe d'admission cosworth qui e fait de l'oeil en ce moment
et celui qui va me faire la gestion c'est MTR , celui qui a fait la sub bleu a darko
kenzo 84 a écrit:Et un sacré budget pour un 600+ au moins 20000e je pense
Angelsub a écrit:coup de gueule contre mon etat d'esprit actuelle ... je pense merci ma belle!
Grego0802 a écrit:kenzo 84 a écrit:Et un sacré budget pour un 600+ au moins 20000e je pense
Hummmm tu peux en remettre un peut
Et tu n'a fais que le moteur , tu n as encore pas toucher a la caisse
Moi j ai arrêter de compter a 50000 eu et c été l année dernière
yeulrs a écrit:j'habiter a coter de chez toi avant yve69 ( oullins )
sinon oui oui je met de l'eau dans mon vins , et je ne doute pas que wattman comme d'autre connaisse très bien la sub,
mais les petites réflexions du début de wattman ( pour taquiner je pence ) c'est vrai que je suis parti un peu trop vite aussi a mon gout , et je suis rester sur ma position .
mais bon y a que les cons qui change pas d'avis , et pi moi je suis pas du tout quelque de rancunier !!!
et yves69 je doute pas que tu bouge bien encore
as-té-rix a écrit:Grego0802 a écrit:kenzo 84 a écrit:Et un sacré budget pour un 600+ au moins 20000e je pense
Hummmm tu peux en remettre un peut
Et tu n'a fais que le moteur , tu n as encore pas toucher a la caisse
Moi j ai arrêter de compter a 50000 eu et c été l année dernière
T'es certains de ton truc ? Si tu pars d'une base de STI 7/8/9, je penses que les 600cv sont atteignabless pour 20 000 €:-/ Quand tu vois que tu peux faire 500+ pour 7000-9000 €
Le plus cher c'est le moteur et le turbo (8000-10000 €) ensuite pour le reste, par contre en terme de sensations, je penses que plus on part dans des trucs de malade, et moins on a de sensations, exemple, moi j'ai un gars qui regrette d'avoir chopé 515 cv, il préférais ses 400 tout ronds, étrange vous me direz, mais perso je penses pareil Je parle de 2.0L hein
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités