subaruporto a écrit:ok stef et tu pense que sa tiens combien de cv le bas sti avec haut moteur gt et surtout bonne gestion et tout qui va avec(turbo plus gros, injecteurs plus gros et tout le tralala) ??????
yeulrs a écrit:Parce que la sub on aime bien cette caisse , et ont a le droit de vouloir chercher des watts ?
Perso avant j'avais de la rs4 et de la rs6 et j'ai revendu pour la sub car j'aime bien cette caisse tout simplement .
Ou est le mal de vouloir sortir des watts d'une sub ?
Et puis faut bien qu'il y en est qui relève le niveau des subs car qd tu va au runs
( organiser ) comme clastre , y a aucune sub qui marche , le peu de sub qu'il y a en sti un peu préparer (360cv)
Elle se fond déposer par des 106s16 ou des 21turbo ou des 205 tct .
Chacun son utilisation de la sub , et chacun trouve son plaisir dans la sub comme il lui
En convient .
Subaruporto Jte rachete ton collecteur gtspec t'en a pas besoin
subaruporto a écrit:ok stef et tu pense que sa tiens combien de cv le bas sti avec haut moteur gt et surtout bonne gestion et tout qui va avec(turbo plus gros, injecteurs plus gros et tout le tralala) ??????
yeulrs a écrit:Parce que la sub on aime bien cette caisse , et ont a le droit de vouloir chercher des watts ?
Perso avant j'avais de la rs4 et de la rs6 et j'ai revendu pour la sub car j'aime bien cette caisse tout simplement .
Ou est le mal de vouloir sortir des watts d'une sub ?
Et puis faut bien qu'il y en est qui relève le niveau des subs car qd tu va au runs
( organiser ) comme clastre , y a aucune sub qui marche , le peu de sub qu'il y a en sti un peu préparer (360cv)
Elle se fond déposer par des 106s16 ou des 21turbo ou des 205 tct .
Chacun son utilisation de la sub , et chacun trouve son plaisir dans la sub comme il lui
En convient .
Subaruporto Jte rachete ton collecteur gtspec t'en a pas besoin
subaruporto a écrit:ok simon67 comment ont ils pu netraliser la coupure des 1.2 bar alors????
Wattman a écrit:C'est pas le fait d'une 106 ou non, c'est le principe des runs. C'est franchement pas dans la mentalité d'un bon Subbiste d'aller faire mumuse en ligne droite contre des autos qui n'ont rien de comparable (en puissance, transmission, tenue de route).
Si tu vas par là, je connais un CRX qui mange tout cru la Sub de Darko, ou une Murcialago ou même une GTR 700++.
On trouve toujours un mec qui en a une plus grosse que soit.
Après, on les retrouve rarement sur piste, ceux-là, parce que là, c'est des burnes qu'il faut avoir de grosses... Et on rejoint mon message précédent : moins de chevaux, plus de châssis et de frein, et des corrones.
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités