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par Wattman » Mer 9 Avr 2008 21:20
ODM a écrit:J'ai acheté et reçu 2 manos Defi (pression de turbo et pression d'huile), matos d'occaz.
A quel endroit dois je brancher la sonde de pression d'huile: sous l'alternateur ou l' échangeur? Le vendeur me dit sous l'alternateur...
J'ai commandé la sonde de température toujours matos Defi: à quel endroit devrais je elle aussi la brancher?
Merci
Peu importe l'endroit, la pression est la même aux 2 endroits (idem pour la temp.).
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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par Olivier » Sam 26 Avr 2008 11:06
Le "T" fourni par Defi pour la pression de turbo a un diamètre tout petit pour la durite de la dump, il nage dedans et j'ai peur que même en mettant des colliers ça ne soit pas assez hermétique
Vous avez une idée où je peux trouver un "T" de diamètre un peu plus gros? A norauto, ya rien, dans les magasins de bricolage les T pour système d'arrosage sont bien trop gros...
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par Baron Gris » Sam 26 Avr 2008 11:18
il te faut quoi comme diametre ?
j en ai quelques uns je crois......
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par Baron Gris » Sam 26 Avr 2008 11:40
Wattman a écrit:(des restes de l'AVC-R...)
pareil
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par Mitch02 » Sam 26 Avr 2008 13:35
Moi j en ai plein des T, c est du 4 pour la dump normalement non, ou alors tu mets un reducteur !!!
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par Baron Gris » Sam 26 Avr 2008 14:30
je regarde tout a l heure si c est du 4
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par Olivier » Dim 27 Avr 2008 09:18
Mitch02 a écrit:Moi j en ai plein des T, c est du 4 pour la dump normalement non, ou alors tu mets un reducteur !!!
Tu trouves ça où?
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par Le Steur » Dim 27 Avr 2008 10:30
ODM a écrit:Mitch02 a écrit:Moi j en ai plein des T, c est du 4 pour la dump normalement non, ou alors tu mets un reducteur !!!
Tu trouves ça où?
Chez Sub, c'est le même T qu'il y a entre le soleno et la waste...
Carpe Diem !
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par Baron Gris » Dim 27 Avr 2008 10:45
j ai un té qui faut 6mm avec les canelures........
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par Olivier » Dim 27 Avr 2008 10:55
Baron Gris a écrit:j ai un té qui faut 6mm avec les canelures........
Tu penses que c'est trop large?
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par Maxibug » Dim 27 Avr 2008 13:33
Les vlaurs de pression d'huile normales c'est qoui (7 bars à froid, 4/5 au ralenti) ?
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par Maxibug » Jeu 15 Mai 2008 09:30
Je te deconseille les IRESA 7 couleurs en tous les cas
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