Mric a écrit:et pkoi ne pas remettre les durites de soléno stock
et réinjecté une carto stock??
l'auto est censé sortir combien avec cette map?
Tiëstosub a écrit:ba roule a fond,au moins tu te prendra pas la tete pour la conso
NONO 76 a écrit:Mais pour mettre ma carto en stock il me faut un mapeur ?
NONO 76 a écrit:As-te-rix ma dit 255 sur son ordinateur alors sur un bancje pense a moin ! Mais pour mettre ma carto en stock il me faut un mapeur ?
sti04 a écrit:NONO 76 a écrit:As-te-rix ma dit 255 sur son ordinateur alors sur un bancje pense a moin ! Mais pour mettre ma carto en stock il me faut un mapeur ?
255 avec de tels chiffres d'AFR dans la table, c'est plus qu'honorable
Wattman a écrit:C'est pas les tours minutes qui font la conso, mais la position du pied sur la pédale. Je peux consommer + que toi si tu es à 4000 tours si je me mets à 2500 tours avec le pied au fond.![]()
as-té-rix a écrit:Sinon WRX => 1.2 mm et STI => 0.9 mm
NONO 76 a écrit:es ce que tu peu m'expliquer que je puisse comprendre parce que moi je suis noobie je comprend pas votre langage
moi je penser que sa fesai pas beaucoup 255 ch pour une voiture reprog + le restant de mais pièce ou alors ma charette et rincer ou ces moi qui en demande trop je sait pas ...ji comprend plus rien !
NONO 76 a écrit: Ben je passe la 1 effleure la pédale jusqu'à 3500 et je passe le second rapport ainsi de suite moi sa me semble beaucoup niveau conso après si vous pensez tous que ces normal peu être que oui ...mais moi perso ces pas l'impression que sa me fait ... Après j'ai jamais de sub
Wattman a écrit:Oui y a ça aussi. On peut prolonger le CL mais aussi "tricher" un peu en ayant un target vers 15/15.2 sans aucun soucis pour le moteur (je tourne vers 17/17.5 pour le passage au CT, je n'ai pas de cata pour spec-c, donc impossible de le remonter.)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités