j'ai jamais essayer l'ironx,ça va bien?
Sub-a-roux a écrit:T'habiterais Lyon je serais venu mais ça fait cher le voyage dans le chnord pour voir ça ^^
Tiëstosub a écrit:belle photo![]()
donovan a écrit:Sub-a-roux a écrit:T'habiterais Lyon je serais venu mais ça fait cher le voyage dans le chnord pour voir ça ^^
Punaise je vais en Vacances touts les ans a Geugnon c'est pas tres loin de Lyon ( c'est relatif) j'adore la Bourgogne et ses petites routes entrelacées
![]()
Mais c'est vrai qu'cha fait loin hehe peut etre un jour qui sais....Tiëstosub a écrit:belle photo![]()
Merci mais bon c'est sur mon smartphone alors ca craint un peu....hehe et pour l'IronX oui c'est genial je dirais meme indispensable dans la sacoche du detailertu est de loin?? Sinon n'hesite pas a passer un de ces quatre pour teste l'ironX sur ta sub et d'autres produits eventuels
PHIL62 a écrit:Salut donovan merci pour les photos sont vraiment topet content d'avoir fait ta connaissance
ta wrx7 et très propre et très belle , pour voir le détailling je suis partant je te recontacterai ou tu me tiens au jus
tiestosub a écrit:je suis en bourgogne.merci pour l'infos
tu sais,je peut monter quand bon me semble
Mric a écrit:vous etiez sur le parking du inter marché lillers
la prochaine fois dites le ce sera l'occaz de sortir la grosse
mattwrx a écrit:Merci pour les photos, magnifique vos sub
Mric a écrit:je suis de beuvry
mais je vais souvent a lillers voir un maitre en matiere de peugeot qui habite dans un petit hameau non loin du rond point ou il y a le ct
Manu 1er a écrit:Mouais, alors déjà que je nettoies ma voiture une fois dans l'année, alors passé une journée entière dessus à la bichonnée, tout ça pour qu'elle redevienne crado le lendemain, ça me ferais chier![]()
Au moins la mienne on voit qu'elle sert
Mric a écrit:et moi qu'elle ne sert pas (poussière onside)
Manu 1er a écrit:Mouais, alors déjà que je nettoies ma voiture une fois dans l'année, alors passé une journée entière dessus à la bichonnée, tout ça pour qu'elle redevienne crado le lendemain, ça me ferais chier![]()
Mric a écrit:et moi qu'elle ne sert pas (poussière onside)
snoop a écrit:Mric a écrit:et moi qu'elle ne sert pas (poussière onside)
Voir même inside
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités