
fouduvolan63 a écrit:Très belle heu..... 3 portes
lionos a écrit:fouduvolan63 a écrit:Très belle heu..... 3 portes
C'est une 2portes![]()
Vraiment belle ta typeR![]()
Pour le calorstat, vérifie ta température d'eau car je me demande si par temps froid (surtout avec un bon radiateur bien performant) le liquide de refroidissement atteins les 90°![]()
Je connais pas la température de fonctionnement de ce moteur mais il n'est pas bon de trop refroidir un bloc
lionos a écrit:fouduvolan63 a écrit:Très belle heu..... 3 portes
C'est une 2portes![]()
Vraiment belle ta typeR![]()
Pour le calorstat, vérifie ta température d'eau car je me demande si par temps froid (surtout avec un bon radiateur bien performant) le liquide de refroidissement atteins les 90°![]()
Je connais pas la température de fonctionnement de ce moteur mais il n'est pas bon de trop refroidir un bloc
lionos a écrit:Ok je comprends pour le cache, ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt d'un calorstat qui s'ouvre plus tôt![]()
Car un calorstat qui régule à 90° par exemple, tant que c'est pas a 90 il n'est pas entièrement ouvert pour atteindre plus vite la température de fonctionnement mais une fois passé 90° il est ouvert à fond (comme le 60°).
C'est ça que je ne comprends pas... Si quelqu'un peut m'expliquer ?
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