Bonjour!
Ton cas me rappel un peu le miens, a savoir vouloir une sub autour de 10K€ en étant jeune permis qui n'a conduit que des diesel essentiellement.
Mon avis:
Prend une stock. Déjà, ça sera un poil moins cher (même si tu ne peu pas vraiment gonflé le prix en ajoutant toute tes préparations, tu essais toujours de revendre un peu plus cher une voiture préparée qu'une stock)
Ensuite, tu fera des modif, mais au moins celle ci seront adaptée à ce que TOI tu a besoin, une fois que tu aura maitriser les 200+ bourrins (et j'en suis loin même si ma région est plein de virage :p) tu te diras "je veut de la stabilité/de l’accélération/une vitesse de pointe/du bruit/ tout ça a la fois"... Et du coup tu choisira (sous les conseils des gens du forum :p) les pièces adapté à ton style.
Ensuite entre STI 7 et WRX8, j'ai une WRX7, c'est vrai que si j'aurai trouver dans mon coin au même état une STI7 j'aurai pris la STI, mais une WRX c'est très bien pour commencer, les sensation sont là, la puissance aussi! Et tu a de toute façon largement de quoi te faire plaisir si tu veut la préparer (mais oui, les modifs chassis, surtout les freins en prio, seront un peu plus nombreuse que sur une STI). Donc à prix égal=STI7, mais pas de regret à avoir si tu prend une WRX8, ne t'en fait pas!
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