Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par DINO » Jeu 30 Mai 2013 09:51
fait un montage a blanc sans riens dedans pour contrôler
tout les portées et côte car sa travaille beaucoup
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par lugdunum » Jeu 30 Mai 2013 22:11
le risque sa a du bon parfois
je vais prendre le risque pour le bloc, plus assez de sou pour le faire aléser. Piston forgé vont êtres commandé
Moteur neuf.
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par Mric » Jeu 30 Mai 2013 22:31
faut au moins le déglacer c'est moins pire.........
AMEN
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par lugdunum » Sam 1 Juin 2013 11:13
J ai fait toute les mesures de mon bloc, il est bon.
Je vais changer les pistons c est plus prudent
Le deglacer sa consiste en quoi ?
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par Grego0802 » Dim 23 Juin 2013 02:05
T'es segment ne se roderont pas , tu va manger de l huile et faire du slap très vite, calaminerles soupape ect ect...
J avais prévenu un ami à moi et en a fais les frais l année dernière 6 mois après le montage du bloc
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par lugdunum » Lun 24 Juin 2013 11:16
Mes chambres ne sont pas ovalisé ni rayé. Piston et segment traité au carbon. Avec un rodage de 5000 km a pas dépasser 3000trmin. Il n y devrais avoir aucun souci.
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par Grego0802 » Lun 24 Juin 2013 21:31
je n ai pas dit le contraire mais tes chemise sont glacé
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par dzorg » Mer 26 Juin 2013 19:07
Grego0802 a écrit:je n ai pas dit le contraire mais tes chemise sont glacé
de toutes facon t y connais quoi toi en mecanique
dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"
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par Grego0802 » Mer 26 Juin 2013 22:43
pas grand chose c est bien sa le probleme
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par Grego0802 » Mer 3 Juil 2013 22:18
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