[Technique] TGV

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: [Technique] TGV

Message non lupar dark_micka » Jeu 4 Juil 2013 18:33

c etait pas plutot un systeme pour eviter une soit disant surpollution au demarrage?

Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
dark_micka
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 5513
Inscription: Ven 1 Fév 2008 19:55
Localisation: Siberie...
En ligne: 57d 10h 43m 53s
Ma voiture: Breaktaillière
Couleur: groire
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Wattman » Jeu 4 Juil 2013 18:40

Surpolluquoi?? :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] TGV

Message non lupar dark_micka » Jeu 4 Juil 2013 18:41

Wattman a écrit:Surpolluquoi?? :mrgreen:

oui des conneries reglables avzc une carto optimisee, on est d accord...

Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
dark_micka
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 5513
Inscription: Ven 1 Fév 2008 19:55
Localisation: Siberie...
En ligne: 57d 10h 43m 53s
Ma voiture: Breaktaillière
Couleur: groire
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Le Steur » Jeu 4 Juil 2013 19:56

Ma question n'est pas innocente, je cherche a savoir si ça pourrait être à l'origine de mes calages. A priori non si de toute façon ils sont fermés au ralenti, quand ils sont complètement fermés il y a bien un by pass par lequel l'air passe quand même ?
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Wattman » Jeu 4 Juil 2013 20:33

Oui, par contre s'ils restent ouvert, ça peut faire caler (problème récurent quand on passe aux TGV delete)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Le Steur » Jeu 4 Juil 2013 20:55

Ah ah donc si j'avais une paire coincé ouvert ça pourrais faire caler à froid...
Je peux le voir sans démonter la pieuvre ? Peut-être au niveau du moteur ?
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Wattman » Jeu 4 Juil 2013 20:58

Les TGV sont ainsi fait : un moteur d'un côté, un capteur de l'autre. Il sait quel angle mettre selon le régime, la température etc... S'il y avait une incohérence ou une panne moteur, ton CE serait allumé.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Le Steur » Jeu 4 Juil 2013 21:18

Oui mais admettons que le moteur fasse l'inverse de la normale et que le capteur soit de mèche avec... :mrgreen:
Ok j'ai plus qu'a m'attaquer à une autre piste, merci voleur de boulot :P
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Wattman » Jeu 4 Juil 2013 22:07

Je ne vole du travail qu'à ceux qui n'en veulent pas, et ils sont nombreux dans ce pays... :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Le Steur » Jeu 4 Juil 2013 22:24

Ceux qui n'en veulent pas sont les mêmes qui veulent s'en mettre plein les poches en faisant travailler les autres, plus dur et plus longtemps...
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Wattman » Jeu 4 Juil 2013 22:33

Ca c'est vrai, mais on est HS...



Quoique... Le titre, c'est TGV. :mrgreen: :ange:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] TGV

Message non lupar Le Steur » Ven 5 Juil 2013 06:21

Ah merde j'me la gardais celle-la !

Bon ben si on a tout dis sur le TGV on a qu'a parler du FRET ! :hehe:

Fin du HS.
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Précédente

Retourner vers Technique et montage

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités