Donc voilà présentation de mon break gt, achetee il y à bientôt deux ans, a 92000km.
L'entretien était pas au top mais propre dans l'ensemble!
Photo du premier jour,
Donc ensuite ont suivi quelques modifications:
-combinés filetés B.C racing
-disques neufs DBA percés rainurés+ bonnes plaquettes + durites aviations aux 4 coins
-durite d'induction samco
-pompe a essence Walbro
-barre anti rapprochement avant et arrière Summit
-lame STI
-rajout de parchoc arrière
-gros aileron superieur STI
-changement clignotant par des cristals
-feux arrière STI made in Japan!
-ligne full decata en 63
-et un bon paquet de silent blocs renforces witheline (mais il en manque...)
Bon voilà a peu près pour les débuts, j'étais super content et elle avait déjà bien changé!
Photo après première modif
Et puis très récemment pendant l'hiver je l'ai un peu bcp nettoyée !!
Trop marre de voir dans mon moteur tout ce gras ( liquide de DA, cache culbuteurs....)
Le seul souci c'est que je ne suis pas mécanicien et mes bases en mécanique ne sont pas énormes !
Mais bon j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai commencé
C'est vraiment pas joli !!!
Donc c'est reparti
Et le voilà enfin, et c'est vraiment beurk!
Donc nettoyage nettoyage et nettoyage!!!
En premier changement distribution et joints cache culbu
Donc après la galère, faire revenir tout ça à peu près propre!!
Ensuite petit coup dans la baie moteur
Bon ensuite remontage avec des durites qui vont bien
J'en ai profité pour faire un coup de neuf sur mes étriers de freins
Et en faisant cette photo je me suis dis que je pouvais pas laisser mes jantes dans cet état, donc....
Je vous passe les photos du remontage, c'était vraiment laborieux surtout seul!
Mais j'y suis finalement arrive , place aux photos!
deux trois modif a l'intérieur...
Et derrière aussi depuis les suspat et la barre A.R ça me saouler de voir ça comme ça
Donc petit découpage, et finalement ça passe bien! Tjr mieux qu'avant!
Bon le sub depuis a disparu, trop lourd pour rien...
Bon pour la semaine dernière un petit colis est arrivé encore...
Les deux durites d'eau renforcée qu'il manquait. LE capteur de cliquetis qui me faisais défaut depuis un moment déjà. Vis excentrique pour le carrossage arrière et silent block de direction!
Tout est bien monter impeccable et même à l'oreille j'entend que le capteur cliquetis lui a fais du bien! Cool!
Petites photos après montage des durites.
Ensuite ma petite commande de plasti dip est arrivée aussi...
C'est pour faire un peu de noir mat et amener un petit côté racing! C'est une bombe élastomère qui permet de pouvoir l'enlever par la suite. Comme un covering en bombe! Vraiment pas mal!!
Donc avant...
...Après!
Et comme j'ai trouver ça vraiment pas mal, Ben je me suis dis que le dois ça devrais bien le faire!!
Donc avant...
...Après
Je trouve ça vraiment pas mal! Et vous?!
Donc samedi 20 avril je suis aller sur le circuit de ales! Une première! Très bonne journée! Et pas de souci pour la voiture!(en même temps ça est un peu normal! Lol)
J'avais peint mes jantes pistes avec le plasti dip aussi!!
Deux petites vidéos vous me direz...
http://youtube.com/v/svIABXBrgNo
http://youtube.com/v/o9e35L2MEl4
Pour les dernières modifs,
Donc j'ai changer la pompe de DA qui me soûler vraiment bcp! Ça fuit plus! Une très bonne nouvelle!
Et ensuite petite prise d'air du capot pour amener un peu plus d'air frais a ma boîte a air!
Et une petite 22b de l'autre côté! Le tout peint avec du plastidip noir!
Pas grand chose, mais pas trop mal!
[url=http://uprapide.com/image/542372-image_176]
Et ensuite petite blackisation de mon moteur, au plastidip!!
Donc avant...
Et apres un peu plus de 500km avec de très grosse chaleur, et bien ça a l'air de tenir!
Même le vase d'expansion qui pour moi étais le plus délicat, ça bouge pas!
Bon voilà, je pense avoir fait le tour pour l'instant!
Mais bon c'est une sub...donc ça évolue tout le temps...a plus.