Voilà l'annonce leboncoin.
Prix Subby : 7000€
! | rsseco a écrit: |
Rajout du type de l'annonce dans le titre |
Modérateur: Manu 1er
! | rsseco a écrit: |
Rajout du type de l'annonce dans le titre |
subgtdarkblue69 a écrit:dans ce cas là faut prendre un Forester et en voiture Simone
mike91 a écrit:Hello,
En même temps, quand on y réfléchit, ce n'est "qu'une" voiture...
Je dis ça mais les rares fois où je l'ai prise pour aller bosser, je n'étais pas tranquille jusqu'à ce que je reparte en fin de journée. Comme je l'ai déjà écrit, le peu de fois où on sort, pour aller au resto par exemple, JAMAIS en SUB!!!
Ca en est maladif; et c'est d'une stupidité totale car tu te bouffes la vie............ pour une bagnole!
Donc, tu en as rêvé, tu l'a eu, tu la revends... Point barre, faut pas regretter...
Tofisub90 a écrit:mike91 a écrit:Hello,
En même temps, quand on y réfléchit, ce n'est "qu'une" voiture...
Je dis ça mais les rares fois où je l'ai prise pour aller bosser, je n'étais pas tranquille jusqu'à ce que je reparte en fin de journée. Comme je l'ai déjà écrit, le peu de fois où on sort, pour aller au resto par exemple, JAMAIS en SUB!!!
Ca en est maladif; et c'est d'une stupidité totale car tu te bouffes la vie............ pour une bagnole!
Donc, tu en as rêvé, tu l'a eu, tu la revends... Point barre, faut pas regretter...
A quoi bon avoir une voiture/passion si tu ne mets jamais ton cul dedans? Ce n'est que du matériel et c'est fait pour servir! Perso, je vais partout en sub, c'est même devenu mon daily!
M'enfin, chacun fait comme il l'entend ......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités