Outil nécessaire:
Clef de 14
Clé Allen (je ne sais plus la taille)
Clef de 19
Clef de 13
Arrache rotule (ou un marteau

Marteau
Gros tournevis plat
Un réglé
temp nécessaire: 35minutes si tout est bien dégrippé, sinon vous vous verrez mettre 2 heures
Pour rappel nous allons changer ces deux pièces :

1ère étape:
On asperge de dégrippant tout ce que l'on va démonter a savoir: écrou de rotule de direction, écrou de rotule de suspension, écrou qui est contre la rotule de direction, écrous de link et dans la "fente" qui serre la rotule de suspension.
2ème étape:
On libère le link du triangle, pour cela on utilise une clef allen ainsi que la clef de 14 comme ceci

3ème étape:
On enleve la "goupille" et on desserre l'écrou (Clef de 19) de la rotule inférieur, a ce stade il n'y a normalement pas besoin de l'arache rotule, on appuie simplement sur le triangle pour libéré la rotule.

4ème étape:
On desserre l'écrou de 14 qui maintiens la rotule dans la fusée (cf photo au dessus ) et c'est la qu'on rentre un gros tournevis plat dans la fente et on tape au marteau pour que ça libère la rotule.
C'est la que vous allez voir si vous avez bien dégrippé ça sort tout seul avec les vibration, sinon on s'amuse pendant deux heures avec un marteau, un tournevis plat et une pince multi-prises ( ça ma couté un petit doigt cette connerie)
on ce retrouve alors avec la rotule dans les mains , et voici une photos de la différence entre l'origine et la whiteline

5ème étapes:
On récupère le cône de la rotule d'origine pour le mettre sur la whiteline

6ème étapes:
On remonte la nouvelle rotule dans son logement puis dans le triangle, on sert le tout ( Boulon du haut (Clef de 14), écrous du bas (Clef de 19) ) et n'oublies pas de remettre une goupille fournis par whiteline.

7ème étapes:
On mesure la distance entre le début du filetage de la biellette de direction et la rotule (3,4cm dans mon cas)
8ème étapes:
On met une clef de 13 sur la biellette et on desserre l'écrou qui est contre la rotule (clef de 19)
Si c'est mal dégrippé ça fait ça

9ème étape:
On dévisse l'écrou de la rotule (clef de 19) et on utilise l'arrache rotule pour la sortir

10ème étape:
On dévisse la rotule d'origine puis on met la whiteline à la place (en la mettant a la même mesure que celle d'origine)

11ème étape:
On met la rotule dans la fusée et on serre l'écrou (Clef de 19), on met la goupille et on resserre l'écrou de 19 contre la rotule (sur la biellette)

12ème étape:
On remet le link en place (dans mon cas remplacer par des whiteline)

Et voila plus qu'as faire l'autre coté