bonjour a tous, voilà, je recherche les 2 prises femelles carrées noires et marrons qui vont au moteur je remets une gestion d'origine et je veuxpas massacrer le faisceau de la ms3. merci a vous!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ben c'est les 2 prises carrées de 3cm environ une noire et une marron. Il y a environ une vingtaine de fils environ sur chaque. Merci Redis moi si tu vois pas, je te ferais une photo
Donc c'est bon j'ai des fiches comme tu veux. Si tu veux je peux regarder pour démonter tout le morceau de faisceau qui a ces fiches la. Cela t'éviterais de tout raccorder fil par fil. A toi de voir, si ça tu en recherches toujours évidemment.
toy a écrit:Non même qu'il y a 1 cm, ca m'ira trés bien! Tu aurais ça?
J'avais pas vu ta réponse. Je dois avoir ça avec 30 ou 40cm de fils.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ben écoute wattman avait répondu en premier a ta demande donc vois avec lui si tu veux y'a pas de soucis.. Sinon reviens vers moi si cela ne se fait pas, j'essayerai de regarder si je peux avoir tout le morceau de faisceau si c'est possible une fois rentré de déplacement.
Peu importe, c'est pour rendre service. Je l'ai vu passer pendant le déménagement, donc je sais où il est. Par contre j'ai un doute, tu veux le côté moteur ou le côté chassis? (les prises ont la même couleur)
C'est ce que je pensais. Donc les "femelles". Il me semble que j'ai aussi, par contre je dois les chercher.
Je ne t'oublie pas hein, mais je passe mes journées à l'hopital avec Tic & Tac...