lionos a écrit:Tu veux une liste ?
- C'est cher pour ce que c'est
- C'est extrêmement lourd
- C'est loin de mériter leur réputations de fiabilité depuis quelques années maintenant
- Sont tombés dans la propagande du diesel "sportif" depuis quelques années maintenant...
- On en croise partout, aucune personnalité
- On dirait qu'il n'existe que trois teintes carrosserie noir/gris/blanc, on cherche les teintes joyeuses![]()
Bref j’adore les voitures allemandes
lionos a écrit:Ok, si on veut une auto avec le plus haut niveau de finitions et de confort, c'est les allemandes qu'il faut prendre (ou RollsRoyce / Bentley etc...)
lionos a écrit:comme ça, une maison en province c'est en moyenne 150 000€ pour un truc bien !
Donc acheter une voiture le 1/3 du prix d'une maison et bouffer des chips dans un appart' miteux tout le temps de remboursement du crédit, je dis
dark_micka a écrit:Faites comme moi, achetez une vieille Fiat panda...
Pas d équipement pas d électronique donc pas d emmerdes, couleurs chatoyantes variant entre le vert pastel le rouille orange, le marronasse brillant,
une conso ridiculesque,
un entretien pour peau de zob , une empreinte ecolo inexistante ( tu es née rouille tu redeviendra rouille) et un prix attractif: je l ai paye que dalle, je la revendrais au prix de la ferraille..
Est ce que j ai mis tout le monde d accord :lol:
dzorg a écrit:
ben voila pourquoi je comprend pas
j ai plus de maison a payer,en plus je l ai payer le prix de mon A4et je bouffe comme 2
dzorg
dzorg a écrit:lionos a écrit:comme ça, une maison en province c'est en moyenne 150 000€ pour un truc bien !
Donc acheter une voiture le 1/3 du prix d'une maison et bouffer des chips dans un appart' miteux tout le temps de remboursement du crédit, je dis
ben voila pourquoi je comprend pas
j ai plus de maison a payer,en plus je l ai payer le prix de mon A4et je bouffe comme 2
dzorg
Retourner vers Reportages et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité