mimilalpine01 a écrit:super, merci pour les manuels...
du coup j'ai posé mon après midi et je me remet la dessus... quand j'ai enlevé l'ancienne courroie, il y a juste la poulie en haut a gauche qui a reculé d'une dizaine de dents (je pense à cause des ressorts de soupapes qui devaient etre en compression) j'ai juste tourné cette poulie vers la droite pour le calage, c'est tout... y'a t'il une différence entre WRX et sti au niveau des poulies? jeme pose plein de questions maintenant...
j'espère qu'il n'y a rien de grave!
merci de votre aide en tout cas.
mike91 a écrit:Hello,
Déjà je vois UN GROS SOUCI sur ta photo...
La poulie en bas à gauche (toujours dans le sens du roulage, donc côté conducteur) n'a pas les repères au bon endroit!
Il y a un repère horizontal qui regarde le vilebrequin alors qu'il devrait regarder le longeron!!!
Wattman a écrit:Oui c'est le bon. Vérifie quand même, mais je verrais bien un capteur accidentellement débranché. Même décalé de 2 dents ça démarre. Mal, mais ça démarre.
mike91 a écrit:Tu trifouilles l'alternateur pour faire la distrib??? LOL
Bien sûr, faut détendre le tendeur, mais bon...
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