Je laisse les pointures répondre
Bruno
dark_micka a écrit:La sonde d oxygene sur le upipe qui est fin degueu, ou morte... Ce qui engendre le second defaut afr merdique...
Demontage, papier de verre sur la sonde, remontage, reset ecu...
Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk
Wattman a écrit:Tant que je chie pas sur les potes...
Wattman a écrit:Tant que je chie pas sur les potes...
mimilalpine01 a écrit:ok, demain je regarde ça..
mais j'ai quand meme une grosse inquiétude ce soir... si cette panne "controle pollution" est liée à mon changement de distribution, cela pourrait dire, dans le pire des cas, décalage courroie donc pliage soupape donc mauvais mélange lors de l'explosion et donc sonde qui détecte un mauvais taux de CO2... mais le moteur démarre bien, il a tourné 30 minutes avant que le voyant ne s'allume, je n'ai pas constaté de perte de puissance et surtout pas de claquement bizarre ou tremblement.. une soupape tordue ça s'entend non?
je n'aime pas trop ça...
je vous tiens au courant
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