Wattman a écrit:14ch mesurés sur WRX 2003 de moins de 30 000km. Faut pas rêver.
mike91 a écrit:Quelques photos vite fait...
Pour la remap, faut dire que c'est pas donné non plus... Je respecte les tarifs des mappeurs car faut des connaissances quand même. Mais bon, ramené au temps d'intervention...
En décatalysant, tu prends combien, une bonne trentaine de cv je pense? On va dire que tu arrives à 250cv pour arrondir. Ca m'a coûté 400€ (toujours en arrondissant) pour le down + inter + joints + bande thermique + bombe silicone.
Pour la remap faut des pièces que j'ai déjà mais qui coûtent environ 320€ (pompe + bougies + débitmètre), auxquels tu rajoutes la main d'œuvre de la remap, ceci pour "rajouter" entre 30 et 40cv.
Ca représente 3 fois le montant pour décatalyser, ceci pour un gain identique (qui viendra se rajouter, certes, mais même puissance quand même...)
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