Modérateur: Manu 1er
kenzo 84 a écrit:rien ne m'interdit de mettre que ma voiture fait 450cv .... a partir du moment ou mon utilisation est reservé a la piste
pour le papiers une decharge est demandé a l'acheteur en sipulant que le vehicule est modifié et donc reservé a un usage sur piste d'ailleurs j'ai raté une vente a cause de ça mais tampis
yves69 a écrit:kenzo 84 a écrit:rien ne m'interdit de mettre que ma voiture fait 450cv .... a partir du moment ou mon utilisation est reservé a la piste
pour le papiers une decharge est demandé a l'acheteur en sipulant que le vehicule est modifié et donc reservé a un usage sur piste d'ailleurs j'ai raté une vente a cause de ça mais tampis
ok la tu as raison... par contre revois ton prix a la baisse car 22500e une auto réservé a la piste cela fait tres tres chere
yostone a écrit:OMG la pince
kenzo 84 a écrit:Up 20000e dernier prix
kenzo 84 a écrit:Elle partira a ce prix tot ou tard je lâcherai pas un euros !
yanoo a écrit:Elle partira a ce prix tot ou tard je lâcherai pas un euros !
franck a écrit:oui ,mais a 24KE francaise ou pas
ca partira pas a ce prix la ,faut pas revé non plus !
ou sinon elle aura 20000 km
de toute facon ,une voiture qui se vend pas ,c'est qu il y a un souci sur le rapport tarif/prestation
apres vue que tu es pas pressé ,c'est pas un souci
sti04 a écrit:Ce n est que mon avis, mais ce post aurait du etre modere depuis longtemps.
C est une annonce de vente, pas un debat sur si ca vaut le prix !
Si ca convient pas, on achete pas, si on veut negocier, on le fait en MP ou au tel, enfin bref, moi, je ne vais pas poster si je ne cherche pas a acheter ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités