maurice a écrit:Il m'a parlé de pistons et bielles forgées, coussinets de bielle et de vilbrequin trimétal, joints de culasse renforcés et pompe à huile gros débit.
maurice a écrit:Quels injecteurs faut-il pour pouvoir rouler au bio?
maurice a écrit:Quelle puissance et couple peut-il avoir tout en restant fiable?
stef a écrit:maurice a écrit:Il m'a parlé de pistons et bielles forgées, coussinets de bielle et de vilbrequin trimétal, joints de culasse renforcés et pompe à huile gros débit.
aucun intérêt sur un open deck !
PIWAILL a écrit:stef a écrit:maurice a écrit:Il m'a parlé de pistons et bielles forgées, coussinets de bielle et de vilbrequin trimétal, joints de culasse renforcés et pompe à huile gros débit.
aucun intérêt sur un open deck !
ce genre ce chose me fait toujour autant rire.
arreter de vous branlez avec les bloc de sti un bloc de gt bien fait est capable de tenir bien plus que ce que vous l'immaginez.
maurice a écrit:Salut à tous
Un ami avec sa gt 2000 et sa boite 6 de sti 7 qui va bien, souhaiterai refaire faire son moteur. Il m'a parlé de pistons et bielles forgées, coussinets de bielle et de vilbrequin trimétal, joints de culasse renforcés et pompe à huile gros débit.
Peut-il rester avec son bloc open deck?
Quel turbo peut-il faire monter?
Quels injecteurs faut-il pour pouvoir rouler au bio?
Quelle puissance et couple peut-il avoir tout en restant fiable?
merci pour vos réponses
Maurice
Tofisub90 a écrit:maurice a écrit:Salut à tous
Un ami avec sa gt 2000 et sa boite 6 de sti 7 qui va bien, souhaiterai refaire faire son moteur. Il m'a parlé de pistons et bielles forgées, coussinets de bielle et de vilbrequin trimétal, joints de culasse renforcés et pompe à huile gros débit.
Peut-il rester avec son bloc open deck?
Quel turbo peut-il faire monter?
Quels injecteurs faut-il pour pouvoir rouler au bio?
Quelle puissance et couple peut-il avoir tout en restant fiable?
merci pour vos réponses
Maurice
Et pourquoi ton ami ne viendrait il pas s'inscrire sur le fofo et poser lui même ses questions? On a jamais mangé personne, tu sais ....
stef a écrit:PIWAILL a écrit:]
ce genre ce chose me fait toujour autant rire.
arreter de vous branlez avec les bloc de sti un bloc de gt bien fait est capable de tenir bien plus que ce que vous l'immaginez.
tu changes d'avis comme de chemise dis moi ! tu dois avoir une sacrée garde robe ou une sacrée mauvaise foi au choix
maurice a écrit:Y a t-il un autre turbo qui pourrait le faire également? (si possible, sans perdre trop de couple à bas régime)
Manu 1er a écrit:Je pense qu ça pourrais le faire pour 350ch
stef a écrit:il n'y a pas si longtemps tu décriais l'intérêt de faire sortir des chevaux à un bloc open ... et là maintenant une fois forgé on peux lui coller des chevaux ? pas très clair à mon goût
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