La grise et ensuite la bleue

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: presentation de ma 7 grise

Message non lupar blp60 » Mar 29 Avr 2014 18:53

cool les etrier :)

sa se monte sans modif sur wrx ? a part les disque ?
blp60
Clubman
Clubman

En ligne: 7d 16h 48m 29s
Ma voiture: wrx ukdm prodrive
Couleur: 02c
Année: 2002
Région: Région Parisienne (01)

Message non lupar Daigoroh » Mar 29 Avr 2014 18:59

:super:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Daigoroh
WRC
WRC

En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Message non lupar Advan21 » Mar 29 Avr 2014 19:49

Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Advan21
Groupe A
Groupe A

En ligne: 84d 17h 45m 39s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Message non lupar donovan » Mar 29 Avr 2014 20:22

blp60 a écrit:cool les etrier :)

Oui merci , si je me trompe pas ça se monte en P&P ;) pour l'avant , les disques aussi , le seul soucis c'est pour l'arrière , il faut des disques hybrides par rapport au FAM;) mais je pense laisser les 2 pistons d'origine , je vais y mettre durites avia , disques DBA ou autres du style et plaquettes surement EBC ( usages routier...) je pense que ça devrait déjà suffire :gene:

Daigoroh a écrit::super:
ta gt etait chez Dany ? j'ai suivi ton post mais ai trés peu poster , en tout cas si c'est bien celle que j'ai vue , elle est comme neuve :super: felicitations.

Advan21 a écrit::super:

:merci:
Wrx 7 270cv@323nm e85/vendue
STI 7 Full stock.... pour le moment ^^
donovan
Clubman
Clubman

En ligne: 4d 22h 21m 20s
Ma voiture: Prodrive style #61
Couleur: 02C
Année: 2003

Message non lupar Tofisub90 » Mar 29 Avr 2014 22:28

Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur

En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005

Message non lupar Max62 » Mar 29 Avr 2014 22:52

ça va freiner maintenant :super:

Pour les disques et plaquettes des groupe N et des EBC yellow devraient faire l'affaire ou carbone lorraine si tu veux faire du circuit !! :mrgreen:

PS: tu as eu mon MP ??? :rouge: :gene: :gene:
En mode sans sub.......
Max62
Groupe A
Groupe A

En ligne: 94d 3h 57m 44s
Ma voiture: 207 WRC
Couleur: VERT
Année: 2010

Message non lupar Manu 1er » Mar 29 Avr 2014 23:19

donovan a écrit:

Oui merci , si je me trompe pas ça se monte en P&P ;) pour l'avant , les disques aussi , le seul soucis c'est pour l'arrière , il faut des disques hybrides par rapport au FAM;) mais je pense laisser les 2 pistons d'origine , je vais y mettre durites avia , disques DBA ou autres du style et plaquettes surement EBC ( usages routier...) je pense que ça devrait déjà suffire :gene:

Pour l'arrière plusieurs solutions existent, les disques hybrides, comme indiqué plus haut, les garnitures de frein à main plus épaisse + disque STi standard, moyeux STi + disque STi standard + cardan hybride, Moyeux STi + cardan STi + pont R180 :ange:
Manu 1er
Modérateur
Modérateur

En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Message non lupar eddy65 » Mar 29 Avr 2014 23:46

eddy65
Ouvreur 00
Ouvreur 00

En ligne: 13d 17h 23m
Ma voiture: impreza gt break
Année: 2000

Message non lupar donovan » Mer 30 Avr 2014 18:47

Tofisub90 a écrit::super:

Max62 a écrit:ça va freiner maintenant :super:

Pour les disques et plaquettes des groupe N et des EBC yellow devraient faire l'affaire ou carbone lorraine si tu veux faire du circuit !! :mrgreen:

PS: tu as eu mon MP ??? :rouge: :gene: :gene:

Ouai enfin , car une belle frayeur quand j'ai faillit emboutir un gars en ville aprés une belle bourre , la pédale au fond et quasi rien 8| Oui les groupe N sont pas trés cher en plus mais des rainurées c'est beau :gene: pour les plaquettes oui je pensais au yellow stuff de chez EBC :mrgreen: les carbone lorraines trop cher :| surtout pour l'utilité que je vais en avoir :gene:

Ha oui j'ai carrément zappé de te repondre , mille excuses j'y vais de suite ;)

Manu 1er a écrit:
donovan a écrit:

Pour l'arrière plusieurs solutions existent, les disques hybrides, comme indiqué plus haut, les garnitures de frein à main plus épaisse + disque STi standard, moyeux STi + disque STi standard + cardan hybride, Moyeux STi + cardan STi + pont R180 :ange:

La c'est clair merci manu :super: mais je pensais à laisser les 2 pistons d'origine , avec de bon disques,de bonnes plaquettes , du rbf, les durites avia et quelques euros en moins :gene: tu pense que ça ne sera pas bon avec les brembo devant ?

eddy65 a écrit::super:

donovan
Clubman
Clubman

Message non lupar donovan » Mer 30 Avr 2014 19:19

au fait ce week-end au rassemblement chez Dany Hoyas , j'ai pu voir une subaru UK300 et la lame que je recherche désespérément était dessus d'origine d'aprés le proprio , donc ça va peut être m'aider dans mes recherches :gene: voici la voiture
Image

EDIT: j'ai trouvé celles-ci sur ebay us,reste à savoir s'ils peuvent expédier en France et à quel prix :-/
http://www.ebay.com/itm/02-03-Impreza-WRX-Pro-D-Front-Bumper-Lip-Urethane-/390588265050?fits=Year%3A2002%7CSubmodel%3AWRX

http://www.ebay.com/itm/02-03-Impreza-WRX-Sedan-Pro-D-Front-Bumper-Lip-Urethane-/271199483215?fits=Year%3A2002%7CSubmodel%3AWRX
donovan
Clubman
Clubman

Message non lupar bandit76210 » Mer 30 Avr 2014 20:01

pour tes frein j'ai peut être se qu'il te faut..

Des dba 4000 avec plaquette de frein ebc yellow stuff a peine roder..

Mp si sa t'intéresse
..::Mon ancienne::..

Vivement la nouvelle..... 2015
bandit76210
Clubman
Clubman

En ligne: 12d 1h 40m 35s
Ma voiture: 406 TD
Année: 1986
Région: Région Nord-Ouest (02)

Message non lupar Chikito » Mer 30 Avr 2014 20:10

Salut super caisse que tu as !! Et je crois pouvoir dire sans vraiment me trompé que je sui intervenue sur c'te bagnole l'année dernière, pour une clim a Norauto peut être que j'me trompe mais j'me souvient de t'es jante car j'me suis pris la tête avec mon ancien directeur a ce propos en lui disant que sa c'est pas des jantes a 250 les 4 :mrgreen:

Corige moi si j'me trompe, mais je pensse pas...
Chikito
Spectateur
Spectateur

En ligne: 14h 50m 12s

Message non lupar donovan » Jeu 1 Mai 2014 23:20

bandit76210 a écrit:pour tes frein j'ai peut être se qu'il te faut..

Mp si sa t'intéresse

Ha MP ;)

Chikito a écrit:Salut super caisse que tu as !! Et je crois pouvoir dire sans vraiment me trompé que je sui intervenue sur c'te bagnole l'année dernière, pour une clim a Norauto peut être que j'me trompe mais j'me souvient de t'es jante car j'me suis pris la tête avec mon ancien directeur a ce propos en lui disant que sa c'est pas des jantes a 250 les 4 :mrgreen:

Merci , non tu as bien raison , Norauto béthune ?, une 7 grise avec les rota de cette couleurs dans le pas de calais , doit pas y en avoir des masses :gene: Oui 250 euros , c'est plutôt presque le prix d'une :gene: :gene: Pourquoi le directeur avait donné son avis sur la voiture ?
donovan
Clubman
Clubman

Message non lupar Manu 1er » Ven 2 Mai 2014 00:43

donovan a écrit:
Manu 1er a écrit:Pour l'arrière plusieurs solutions existent, les disques hybrides, comme indiqué plus haut, les garnitures de frein à main plus épaisse + disque STi standard, moyeux STi + disque STi standard + cardan hybride, Moyeux STi + cardan STi + pont R180 :ange:

La c'est clair merci manu :super: mais je pensais à laisser les 2 pistons d'origine , avec de bon disques,de bonnes plaquettes , du rbf, les durites avia et quelques euros en moins :gene: tu pense que ça ne sera pas bon avec les brembo devant ?

Ben je pense que tu risques de fausser la répartition avant arrière 60/40 pour du 90/10 et au final moins bien freiner qu'avec les étriers d'origine :-/

C'est le risque, maintenant à voir :ange:
Manu 1er
Modérateur
Modérateur

Message non lupar Chikito » Ven 2 Mai 2014 06:29

donovan a écrit:

Mp si sa t'intéresse

Ha MP ;)

Chikito a écrit:Salut super caisse que tu as !! Et je crois pouvoir dire sans vraiment me trompé que je sui intervenue sur c'te bagnole l'année dernière, pour une clim a Norauto peut être que j'me trompe mais j'me souvient de t'es jante car j'me suis pris la tête avec mon ancien directeur a ce propos en lui disant que sa c'est pas des jantes a 250 les 4 :mrgreen:

Merci , non tu as bien raison , Norauto béthune ?, une 7 grise avec les rota de cette couleurs dans le pas de calais , doit pas y en avoir des masses :gene: Oui 250 euros , c'est plutôt presque le prix d'une :gene: :gene: Pourquoi le directeur avait donné son avis sur la voiture ?

Bas en faite, il aime que les voiture allemande tu vois et quand j'ai rentrer l'auto en atelier, il m'a dit << La sa te plait, ta enfin une Subaru dans les mains >> :ghee: du coup oui forcement sa change des 206 ou autre clio que l'on voit d'habitude. :taré1:
Mais en faite ce jour la, il faisait le fière car il venait lui aussi de renter sa nouvelle caisse en atelier pour un check-up complet et tous ça << Audi s3 >>.
Et en regardans les jantes il m'a dit qu'il croyait que les jantes venait du magasin car on en vendait des << similaires >>. :pascontent2:
Et la j'lui ait dit avant de parlait je serait toi j'ferais gaffe car mine de rien ton allemande, elle reste derière avec c'te caisse et il était véxé et il est remonter dans son bureau. :malin1: :malin1:
Chikito
Spectateur
Spectateur

En ligne: 14h 50m 12s

Message non lupar Daigoroh » Ven 2 Mai 2014 07:24

donovan a écrit:
ta gt etait chez Dany ? j'ai suivi ton post mais ai trés peu poster , en tout cas si c'est bien celle que j'ai vue , elle est comme neuve :super: felicitations.

Oui, j'étais chez Dany ;)
Merci ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Daigoroh
WRC
WRC

En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Message non lupar donovan » Ven 2 Mai 2014 13:28

Manu 1er a écrit:
donovan a écrit:
Manu 1er a écrit:Pour l'arrière plusieurs solutions existent, les disques hybrides, comme indiqué plus haut, les garnitures de frein à main plus épaisse + disque STi standard, moyeux STi + disque STi standard + cardan hybride, Moyeux STi + cardan STi + pont R180 :ange:

Ben je pense que tu risques de fausser la répartition avant arrière 60/40 pour du 90/10 et au final moins bien freiner qu'avec les étriers d'origine :-/

Oui je craignais cette réponse :pascontent2: tu pense que la répartition sera obligatoirement faussé ? car hier je suis aller à Clastre et j'ai discuté avec un membre mais je ne sais plus son pseudo ( il a une sti 6 type RA passé en volant a gauche ) et il un kit gros freins a l'avant (6 pistons XYZ et le freinage verix origine a l'arriére , plaquettes RC6 ,) et il me disait que ça fonctionnait trés bien... Je suis justement aller le voir pour ça , car j'ai bien lu sur le fofo avant de me lance sur la modif du freinage , et cette histoire de répartition :-/

Chikito a écrit:
donovan a écrit:

Mp si sa t'intéresse

Ha MP ;)

Bas en faite, il aime que les voiture allemande tu vois et quand j'ai rentrer l'auto en atelier, il m'a dit << La sa te plait, ta enfin une Subaru dans les mains >> :ghee: du coup oui forcement sa change des 206 ou autre clio que l'on voit d'habitude. :taré1:
Mais en faite ce jour la, il faisait le fière car il venait lui aussi de renter sa nouvelle caisse en atelier pour un check-up complet et tous ça << Audi s3 >>.
Et en regardans les jantes il m'a dit qu'il croyait que les jantes venait du magasin car on en vendait des << similaires >>. :pascontent2:
Et la j'lui ait dit avant de parlait je serait toi j'ferais gaffe car mine de rien ton allemande, elle reste derière avec c'te caisse et il était véxé et il est remonter dans son bureau. :malin1: :malin1:

Ha ok ok c'est sur que s'il aime que les allemandes ,difficile de le faire apprécier une subaru :hehe: , une s3 ça marche déjà bien non ? 265 ch la 8N et et 225 l'ancienne ... Aprés des similaires a Norauto ? jamais fait attention :gene: Mais bon merci d'avoir defendu ma mienne :super:

Daigoroh a écrit:
donovan a écrit:

Oui, j'étais chez Dany ;)
Merci ;)

Ok ok , alors trés belle GT que tu as :super: je respecte beaucoup ceux qui passe du temps sans compté sur leurs projets et qui à la fin obtienne ce qu'il voulait , et la le résultat est top :super:
donovan
Clubman
Clubman

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 2 Mai 2014 19:01

beaucoup mettre des gros freins et croient que ça freine mieux alors que c'est l'inverse. :gene:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Robertodelasoubarou
WRC
WRC

En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988

Message non lupar Manu 1er » Ven 2 Mai 2014 19:22

donovan a écrit:
Manu 1er a écrit:

Oui je craignais cette réponse :pascontent2: tu pense que la répartition sera obligatoirement faussé ? car hier je suis aller à Clastre et j'ai discuté avec un membre mais je ne sais plus son pseudo ( il a une sti 6 type RA passé en volant a gauche ) et il un kit gros freins a l'avant (6 pistons XYZ et le freinage verix origine a l'arriére , plaquettes RC6 ,) et il me disait que ça fonctionnait trés bien... Je suis justement aller le voir pour ça , car j'ai bien lu sur le fofo avant de me lance sur la modif du freinage , et cette histoire de répartition :-/

Il faut se méfier du ressenti, dès foi tu penses que c'est mieux, mais quand tu mesures les distances de freinage tu t’aperçois que ce n'est pas bon du tout ... surtout dans le cas d'un freinage beaucoup plus fort devant que derrière, la voiture se tasse bien devant donc tu as une impression de bon freinage, mais ce n'est qu'une impression ... :ange:
Manu 1er
Modérateur
Modérateur

Message non lupar donovan » Ven 2 Mai 2014 22:33

Tiëstosub a écrit:beaucoup mettre des gros freins et croient que ça freine mieux alors que c'est l'inverse. :gene:

Manu 1er a écrit:
donovan a écrit:
Manu 1er a écrit:

Il faut se méfier du ressenti, dès foi tu penses que c'est mieux, mais quand tu mesures les distances de freinage tu t’aperçois que ce n'est pas bon du tout ... surtout dans le cas d'un freinage beaucoup plus fort devant que derrière, la voiture se tasse bien devant donc tu as une impression de bon freinage, mais ce n'est qu'une impression ... :ange:

Merci pour vos réponse les gars :merci: je savais qu'avec les kit gros freins on avait l'impression de freiner plus fort mais en réalité non , c'est trés bien expliqué sur le forum d'ou ma peur d'avoir ce genre de réponse... je n'avais justement rien dit pour voir un peu ce qu'on allait me dire :rouge: en esperant que quelqu'un l'ai déjà fait et me dise que ca va trés bien :-/ je m'etais dit que peut être comme je rester sur du 4 pistons comme à l'origine ( juste un disque plus grand en sommes) et que les brembo arrière sont eux aussi en 2 pistons comme ce que nous avons ur WRX d'origine (mis a part la taille du disque encore une fois ) que ça irait mieux quand même... mais si au final je freine moins bien , l'impression ne me serviras pas sur de gros freinages.... donc ce sont les pistons qui sont plus gros que l'origine qui feront que la répartitions seras faussée ? ils n'existent pas de répartiteurs de freinages ou quoi pour pouvoir rester dans cette config ?

Ou alors mettre des plaquettes plus "hard" à l'arriére qu'a l'avant dans mon cas ?
donovan
Clubman
Clubman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza