sa se monte sans modif sur wrx ? a part les disque ?
blp60 a écrit:cool les etrier
ta gt etait chez Dany ? j'ai suivi ton post mais ai trés peu poster , en tout cas si c'est bien celle que j'ai vue , elle est comme neuveDaigoroh a écrit::super:
Advan21 a écrit::super:
donovan a écrit:blp60 a écrit:cool les etrier
Oui merci , si je me trompe pas ça se monte en P&Ppour l'avant , les disques aussi , le seul soucis c'est pour l'arrière , il faut des disques hybrides par rapport au FAM;) mais je pense laisser les 2 pistons d'origine , je vais y mettre durites avia , disques DBA ou autres du style et plaquettes surement EBC ( usages routier...) je pense que ça devrait déjà suffire
![]()
Tofisub90 a écrit::super:
Max62 a écrit:ça va freiner maintenant![]()
Pour les disques et plaquettes des groupe N et des EBC yellow devraient faire l'affaire ou carbone lorraine si tu veux faire du circuit !!![]()
PS: tu as eu mon MP ???![]()
![]()
Manu 1er a écrit:donovan a écrit:blp60 a écrit:cool les etrier
Oui merci , si je me trompe pas ça se monte en P&Ppour l'avant , les disques aussi , le seul soucis c'est pour l'arrière , il faut des disques hybrides par rapport au FAM;) mais je pense laisser les 2 pistons d'origine , je vais y mettre durites avia , disques DBA ou autres du style et plaquettes surement EBC ( usages routier...) je pense que ça devrait déjà suffire
![]()
Pour l'arrière plusieurs solutions existent, les disques hybrides, comme indiqué plus haut, les garnitures de frein à main plus épaisse + disque STi standard, moyeux STi + disque STi standard + cardan hybride, Moyeux STi + cardan STi + pont R180
eddy65 a écrit::super:
bandit76210 a écrit:pour tes frein j'ai peut être se qu'il te faut..
Des dba 4000 avec plaquette de frein ebc yellow stuff a peine roder..
Mp si sa t'intéresse
Chikito a écrit:Salut super caisse que tu as !! Et je crois pouvoir dire sans vraiment me trompé que je sui intervenue sur c'te bagnole l'année dernière, pour une clim a Norauto peut être que j'me trompe mais j'me souvient de t'es jante car j'me suis pris la tête avec mon ancien directeur a ce propos en lui disant que sa c'est pas des jantes a 250 les 4![]()
Corige moi si j'me trompe, mais je pensse pas...
donovan a écrit:Manu 1er a écrit:Pour l'arrière plusieurs solutions existent, les disques hybrides, comme indiqué plus haut, les garnitures de frein à main plus épaisse + disque STi standard, moyeux STi + disque STi standard + cardan hybride, Moyeux STi + cardan STi + pont R180
La c'est clair merci manumais je pensais à laisser les 2 pistons d'origine , avec de bon disques,de bonnes plaquettes , du rbf, les durites avia et quelques euros en moins
tu pense que ça ne sera pas bon avec les brembo devant ?
donovan a écrit:bandit76210 a écrit:pour tes frein j'ai peut être se qu'il te faut..
Mp si sa t'intéresse
Ha MP
Chikito a écrit:Salut super caisse que tu as !! Et je crois pouvoir dire sans vraiment me trompé que je sui intervenue sur c'te bagnole l'année dernière, pour une clim a Norauto peut être que j'me trompe mais j'me souvient de t'es jante car j'me suis pris la tête avec mon ancien directeur a ce propos en lui disant que sa c'est pas des jantes a 250 les 4![]()
Merci , non tu as bien raison , Norauto béthune ?, une 7 grise avec les rota de cette couleurs dans le pas de calais , doit pas y en avoir des massesOui 250 euros , c'est plutôt presque le prix d'une
![]()
Pourquoi le directeur avait donné son avis sur la voiture ?
donovan a écrit:ta gt etait chez Dany ? j'ai suivi ton post mais ai trés peu poster , en tout cas si c'est bien celle que j'ai vue , elle est comme neuveDaigoroh a écrit::super:felicitations.
Manu 1er a écrit:donovan a écrit:Manu 1er a écrit:Pour l'arrière plusieurs solutions existent, les disques hybrides, comme indiqué plus haut, les garnitures de frein à main plus épaisse + disque STi standard, moyeux STi + disque STi standard + cardan hybride, Moyeux STi + cardan STi + pont R180
La c'est clair merci manumais je pensais à laisser les 2 pistons d'origine , avec de bon disques,de bonnes plaquettes , du rbf, les durites avia et quelques euros en moins
tu pense que ça ne sera pas bon avec les brembo devant ?
Ben je pense que tu risques de fausser la répartition avant arrière 60/40 pour du 90/10 et au final moins bien freiner qu'avec les étriers d'origine![]()
C'est le risque, maintenant à voir
Chikito a écrit:donovan a écrit:bandit76210 a écrit:pour tes frein j'ai peut être se qu'il te faut..
Mp si sa t'intéresse
Ha MP
Merci , non tu as bien raison , Norauto béthune ?, une 7 grise avec les rota de cette couleurs dans le pas de calais , doit pas y en avoir des massesOui 250 euros , c'est plutôt presque le prix d'une
![]()
Pourquoi le directeur avait donné son avis sur la voiture ?
Bas en faite, il aime que les voiture allemande tu vois et quand j'ai rentrer l'auto en atelier, il m'a dit << La sa te plait, ta enfin une Subaru dans les mains >>du coup oui forcement sa change des 206 ou autre clio que l'on voit d'habitude.
![]()
Mais en faite ce jour la, il faisait le fière car il venait lui aussi de renter sa nouvelle caisse en atelier pour un check-up complet et tous ça << Audi s3 >>.
Et en regardans les jantes il m'a dit qu'il croyait que les jantes venait du magasin car on en vendait des << similaires >>.![]()
Et la j'lui ait dit avant de parlait je serait toi j'ferais gaffe car mine de rien ton allemande, elle reste derière avec c'te caisse et il était véxé et il est remonter dans son bureau.![]()
Daigoroh a écrit:donovan a écrit:ta gt etait chez Dany ? j'ai suivi ton post mais ai trés peu poster , en tout cas si c'est bien celle que j'ai vue , elle est comme neuveDaigoroh a écrit::super:felicitations.
Oui, j'étais chez Dany![]()
Merci
donovan a écrit:Manu 1er a écrit:
Ben je pense que tu risques de fausser la répartition avant arrière 60/40 pour du 90/10 et au final moins bien freiner qu'avec les étriers d'origine![]()
Oui je craignais cette réponsetu pense que la répartition sera obligatoirement faussé ? car hier je suis aller à Clastre et j'ai discuté avec un membre mais je ne sais plus son pseudo ( il a une sti 6 type RA passé en volant a gauche ) et il un kit gros freins a l'avant (6 pistons XYZ et le freinage verix origine a l'arriére , plaquettes RC6 ,) et il me disait que ça fonctionnait trés bien... Je suis justement aller le voir pour ça , car j'ai bien lu sur le fofo avant de me lance sur la modif du freinage , et cette histoire de répartition
![]()
Tiëstosub a écrit:beaucoup mettre des gros freins et croient que ça freine mieux alors que c'est l'inverse.
Manu 1er a écrit:donovan a écrit:Manu 1er a écrit:
Oui je craignais cette réponsetu pense que la répartition sera obligatoirement faussé ? car hier je suis aller à Clastre et j'ai discuté avec un membre mais je ne sais plus son pseudo ( il a une sti 6 type RA passé en volant a gauche ) et il un kit gros freins a l'avant (6 pistons XYZ et le freinage verix origine a l'arriére , plaquettes RC6 ,) et il me disait que ça fonctionnait trés bien... Je suis justement aller le voir pour ça , car j'ai bien lu sur le fofo avant de me lance sur la modif du freinage , et cette histoire de répartition
![]()
Il faut se méfier du ressenti, dès foi tu penses que c'est mieux, mais quand tu mesures les distances de freinage tu t’aperçois que ce n'est pas bon du tout ... surtout dans le cas d'un freinage beaucoup plus fort devant que derrière, la voiture se tasse bien devant donc tu as une impression de bon freinage, mais ce n'est qu'une impression ...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités