Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par gtturbo13 » Ven 9 Mai 2014 18:13
salut
j adore les surprise
en nettoyant mon moteur,j ai vu ca

c est mes yeux mais elle a l air pincée
normal tout ca?
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par mike91 » Ven 9 Mai 2014 18:37
Hello,
Elle n'est pas pincée, juste en appui sur la patte métal d'à côté...
La patte peut, à la longue, creuser légèrement la durite. Pas de soucis pour moi...
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par gtturbo13 » Ven 9 Mai 2014 18:39
oki ouf
merci mike
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par Robertodelasoubarou » Ven 9 Mai 2014 18:40
pareil sinon trouve un morceau de mousse a calé entre les deux
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par gtturbo13 » Ven 9 Mai 2014 18:41
oui,je devrais avoir ca quelque part
merci
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par mike91 » Ven 9 Mai 2014 18:45
De la mousse ne sera pas assez "rigide". L'arrête de la patte traversera la mousse je pense...
Faudrait un truc en caoutchouc pas trop mou de 2 mm d'épaisseur par exemple.
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par Daigoroh » Ven 9 Mai 2014 20:51
Un morceau de durite éventré sur la longueur fera l'affaire je pense
C'est une Samco ou une Redox ta durite d'induction??
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

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par gtturbo13 » Ven 9 Mai 2014 21:16
aucune idee je regarderai
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par Tofsub04 » Sam 10 Mai 2014 09:24
mike91 a écrit:Hello,
Elle n'est pas pincée, juste en appui sur la patte métal d'à côté...
La patte peut, à la longue, creuser légèrement la durite. Pas de soucis pour moi...
idem...

l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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par gtturbo13 » Jeu 22 Mai 2014 00:46
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