Tiëstosub a écrit:la graisse au cuivre ne reste pas,seul les particules de cuivre restent et on un pouvoir anti corrosion
pour le Down_pipe,tu sentiras pas la diff mais sur une grosse prépa,si
Manu 1er a écrit:Moi une fois démonter il n'y a plus trace de gras, forcément, ça à bruler, mais les goujons gardent la couleur cuivré, je pense que les particules de cuivre restent, et c'est ce qui aide au démontage, ça empêche la rouille de souder
Tiëstosub a écrit:la graisse au cuivre ne reste pas,seul les particules de cuivre restent et on un pouvoir anti corrosion
pour le Down_pipe,tu sentiras pas la diff mais sur une grosse prépa,si
Daigoroh a écrit:Ben non, quand j'ai sortis la sonde Lambda, la rouille était bien présente sur le filet, et la graisse était complètement partie,...même le cuivre
Je pense que c'est réellement efficace sur le court terme sur des endroit très chaud.
Par contre, pour les plaquettes de freins et le moyeux, j'ai jamais trouvé mieux
Pour en revenir au down Bellmouth,...a la base je voulais juste remplacer le down pour repartir sur une ligne complètement neuve, que je pourrais bander. Et Steph n'avais que ca en stock en 63mm. Je n'attendais pas un surplus de puissance ou de pression....j'espérais juste que le down neuf permettrais de remonter un peu le résonateur de l'inter, car il touchait a certains endroit,...et ca c'est bingo
BrunoNadine a écrit:Bonjour Pat,
C'est plus joli mon tintin
Bruno
Tiëstosub a écrit:prend des jumelles si c'est trop loin et trop petit
Tiëstosub a écrit:prend des jumelles si c'est trop loin et trop petit
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