Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par GRald » Mar 22 Juil 2014 19:15
Bonjour,
Il y a t'il un intérêt à mettre une BAR arrière deux points ou trois points si l'on a un arceau cage 8 points?!
Merci pour vos réponses
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par Mric » Mar 22 Juil 2014 20:32
la barre sert a maintenir l'écartement des têtes d'amortos
AMEN
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par GRald » Mar 22 Juil 2014 22:19
Je suis d'accord mais tu crois qu'il peut y avoir encore "beaucoup" de flexion de la caisse sachant que j'encrage de l'arceau n'est pas loin?
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par Mric » Mar 22 Juil 2014 22:56
tout est bon a prendre plus c'est rigide mieux c'est
AMEN
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par GRald » Mar 22 Juil 2014 22:59
Ok bon je vais la garder alors
Merci
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par Robertodelasoubarou » Mer 23 Juil 2014 15:08
j'aurais dit pareil,faut la garder
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par theogt » Mer 23 Juil 2014 21:14
GRald a écrit:Bonjour,
Il y a t'il un intérêt à mettre une BAR arrière deux points ou trois points si l'on a un arceau cage 8 points?!
Merci pour vos réponses
non pour le coup c'est pas trés utile et c'est 1.6 kg de gagner si tu l’enlèves, l'arche qui relie les têtes d'amortisseurs d'origine est trés rigide et les barres vendues dans le commerces qui ne rejoignes que les têtes d'amortos sont pas très rigides, il suffit d’appuyer au milieu pour s'en rendre compte les trois point sont beaucoup mieux.
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par Robertodelasoubarou » Jeu 24 Juil 2014 15:16
ça dépend de la barre aussi,mais c'est clair que la 3 points est mieux
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