djamgt a écrit::super:
Tes manos, c'est du 52 ou 60?
Yul a écrit:djamgt a écrit::super:
Merci les potos!
Manos en 60! il me reste l'EGT à poser, je ne sais pas encore où? (la sonde, elle est déjà en place sur le UP) Et puis son bouton de réglage ou de rappel de valeur max... tout moche!
Juste l'afr AEM qui est en 52.
Yul a écrit:djamgt a écrit::super:
Merci les potos!
Manos en 60! il me reste l'EGT à poser, je ne sais pas encore où? (la sonde, elle est déjà en place sur le UP) Et puis son bouton de réglage ou de rappel de valeur max... tout moche!
Juste l'afr AEM qui est en 52.
Yul a écrit:Manos en 60! il me reste l'EGT à poser, je ne sais pas encore où?
franck a écrit:et en AFR ,tu es comment pied plancher entre 6000/7500?
djamgt a écrit:Sur le montant de pare brise, si je vois bien, tu n'as qu'un mano, donc le mieux serait ici je pense...
Yul a écrit:franck a écrit:et en AFR ,tu es comment pied plancher entre 6000/7500?
Plein dedans à 6500 : afr 11.2/11.5, mais au ralenti à froid 14.9/15 et à chaud : hors valeurs du mano! O.o ...mais à peine effleuré la pédale, il monte à 13.5/13.8! (je pense avoir un soucis d'actuateur de ralenti qui fausserait le truc, car moteur chaud j'ai un ralenti genre 4 en ligne de groupe N (brololop... brololop... brololop...)
GRald a écrit:Sympa!
Ca coute combien ces trucs la?
Yul a écrit:GRald a écrit:Sympa!
si tu parles des supertones, sur la bay, j'en ai eu pour 34€ livrés par dhl, en provenance ......d'inde! (usine hella)
Yul a écrit:GRald a écrit:Sympa!
si tu parles des supertones, sur la bay, j'en ai eu pour 34€ livrés par dhl, en provenance ......d'inde! (usine hella)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités