Yul a écrit:Oui très probablement, ou du moins, la changer!... il faut que trouve ce que je cherche! Ça arrivera surement après plusieurs essais, plus ou moins nombreux en fonction de certains conseils éclairés venant de personnes qui le sont tout autant
Yul a écrit:Bon bah.... le verdict est tombé : ecu bloqué par une licence EcuLab.... tssss!![]()
donc je vais chercher officiellement un ecu de sti8 (ou 8.5)! Grrrrrr!
sti04 a écrit:oui, celui qu'il a dessus
Daigoroh a écrit:Sacré Bruno,..même le tracteur est nickel
BrunoNadine a écrit:le 4RM est de 1989 mon Ptit Pat![]()
le 80S qui est attelé à l'atomiseur trainé est de 1981, pas passé au nettoyeur haute pression car je ne fais que traiter mes pov vignes......pas nettoyé qu'à nouveau pourri.....je ne supporte pas le matériel déguelasse
![]()
Un matériel entretenu est un matériel qui dur, chaque fuite est détectée dans l'instant, soudure qui pète également......va vérifier ça sous de la graisse, produits phyto, terre, fumier, bois de taille......le nettoyeur haute pression eau chaude de la maison est amorti depuis longtemps![]()
Si tu voyais le matos de mes voisins..........chui dèg........le matériel ne doit finalement pas couter cher, vu le peux d'entretien qu'ils y apportent![]()
Bruno
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités