Yul a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour JuJu,
Quoi de neuf de ton coté![]()
Bruno
Merci l'ami de t’inquiéter de mon sort!
bah de mon coté pas grand chose, je cherche toujours un maudit ecu de sti8 débloqué car l'appareil diag auquel j'ai accès ne reprogramme pas les sub! (merco, bm, audi, volks, peugeot, renault... etc à la pelle mais ma sub, NENNI! Et la concess sub de mon patelin prendrait environ 3 semaines pour recoder une clé![]()
donc.... un peu la panade!
Et les peu nombreux ecu que j'ai trouvé en UK sont vendus par des gus qui ne veulent pas envoyer jusqu'à chez moi... shit!
D'ailleurs, si Nico, Franck ou consort passez par là, est-ce qu'un ecu sti 8 jdm peut aller avec une carto eudm, car eux pas d'immo on dirait...
J'ai toujours la solution de payer un rein auprès du mec qui l'a "préparé" pour repasser d'origine et repartir sur mon ecu propre... je ne sais pas bien quoi faire, en ce moment... ça tombe bien car j'ai les freins aux 4 roues sont à changer!
Juste au cas où j'avais trop de blé et que je ne savais pas quoi en faire sur ma sub(je lorgne sur des jantes, des freins, des ressorts courts, des.... enfin!)
Pour le moment, j'ai aussi l'impression qu'elle consomme plus que moi, ma titine... mais ça reste à confirmer, et puis elle boit pas de bières elle!![]()
Santé! les amis!!
Daigoroh a écrit:Yul, si tu en trouve un et que le gars accepte de le livrer en Belgique, y a pas de soucis pour moi,...je te le renvoie moi même
BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit:Yul, si tu en trouve un et que le gars accepte de le livrer en Belgique, y a pas de soucis pour moi,...je te le renvoie moi même
Bonsoir Pat
Pourquoi ? C'est quoi le probleme de livraison ?
Bruno
Yul a écrit:Et les peu nombreux ecu que j'ai trouvé en UK sont vendus par des gus qui ne veulent pas envoyer jusqu'à chez moi... shit!
BrunoNadine a écrit:C'est du grand n'importe quoi ???????????
Bruno
BrunoNadine a écrit:Tout ça parce que JuJu habite sur une ile ????
Bruno
mike91 a écrit:BrunoNadine a écrit:Tout ça parce que JuJu habite sur une ile ????
Bruno
Hello mon Bruno,
Effectivement.
Et ceux qui acceptent de livrer te prennent un bras pour les frais...
BrunoNadine a écrit:Pauvre Monde............
Si nos aïeux revenaient sur terre.....
BrunoNadine a écrit:Bonjour Mon Pote JuJu
Daigoroh a écrit:Yul, si tu en trouves un et que le gars accepte de le livrer en Belgique, y a pas de soucis pour moi,...je te le renvoie moi même
Daigoroh a écrit:Apparemment, Yul vit sur Mars![]()
Pour moi, si le vendeur veut pas livrer chez lui...
BrunoNadine a écrit:C'est du grand n'importe quoi ???????????
Bruno
korben a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour Mon Pote JuJu
je sais pas si tu me répondais, mais moi c pas juju![]()
mais je veux bien être ton pote quand même![]()
toujours plus facile à dire qu'a faire, de relativiser.
Yul a écrit:
Et oui, mon Bon Bruno, le "n'importe quoi" est un sport de plus en plus répandu et le pire c'est que les pratiquants se perfectionnent de jour en jour!
M'enfin, je vous tiendrai au jus, pour le moment je suis en phase "cogite" sur ma Sub et pas trop de temps non plus à y consacrer car j'aide un ami à monter son restaurant (plomberie, elec, aménagement cuisine, salle, comptoir, bar etc... ça me fait des bonnes soirées après mon taf![]()
T'chuss, les potos!
Yul a écrit:hello les amis!Daigoroh a écrit:Yul, si tu en trouves un et que le gars accepte de le livrer en Belgique, y a pas de soucis pour moi,...je te le renvoie moi même
C'est vraiment sympa, ça! si je trouve un truc qui me convient je te demanderais ton adresse en mp, merci Pat'!
Yul a écrit:C'est vraiment sympa, ça! si je trouve un truc qui me convient je te demanderais ton adresse en mp, merci Pat'!Daigoroh a écrit:
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités