Hello potos!
mike91 a écrit:Hello,
"Mort pour mort", vidange à la KENNOL Easyshift 75w90.
Ca ne fera pas de mal. Maintenant, est-ce que ça résoudra le souci, pas sûr non plus malheureusement...
De la très bonne huile moins chère que la Motul Gear 300 75w90.
Par contre pour la trouver chez toi, ça va être chaud...
comme tu dis Mike, je sens que je vais galérer...
korben a écrit:Ou peut-être au niveau de l'embrayage qui à chaud reste un tout petit peut en prise ?
petite purge du liquide, et éventuellement voir le mécanisme
Et la tringlerie de boite, c'est comment sur ces machines, ça peut prendre du jeu et se dérégler ?
(bon je dis ça pour te donner un peu d'espoir en te disant que c'est pas forcément la boite, mais tu es bon en mécanique et tu y as surement pensé...)
C’est gentil d'essayer de me filer un peu d'espoir

......mais cela ne me le fait qu'au passage de la 4, dans un sens ou dans un autre! donc peu d'espoir que ce soit l'embrayage... Et la tringlerie est correcte.
yostone a écrit:Essai de faire une vidange avec de l'huile Redline à priori elle fait des miracle.
(demande à Kenzo84)
Pareil que pour celle préconisée par mike, je vais juste devoir aller la chercher moi-même, si j'en veux!.... mais je retiens le conseil, chez redline il ne font qu'une seule huile de boite?
Je vais essayer ça, sinon, je vais y glisser de la 75w140 300 gear (
oh, la belle bleue! ...
comprennent ceux qui l'ont déjà manipulé....

) qu'on trouve facilement....mais à des prix

.... en plus il en faut pas loin de 5 litres non? ça peut y faire à défaut de redline ou de Kennol?
Bah, je suis plus à ça près, une boite 6 à refaire....
