franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
mais beaucoup moins de freins moteur ...et il y en faut
Et apparemment un peu moins de reprise, car moins d'inertie ... Et si tu as la clim, ça fout des put ... d'à-coups

franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
Tofisub90 a écrit:franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
Et apparemment un peu moins de reprise, car moins d'inertie ... Et si tu as la clim, ça fout des put ... d'à-coups
Tofisub90 a écrit:franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
mike91 a écrit:C'est comme sur les mobs = retirer des masselottes du variateur... LOL
blp60 a écrit:j'hesite a remettre ma clim vue que j'ai du la vider pour sortir le bloc et que j'ai la flem de payer 80 euros mini pour la remplir et qu'elle fuie .
je vais peut etre la virer ... je ne sais pas encore
Manu 1er a écrit:Ben non Toffi, justement plus de reprise, car l'inertie empêche une monté rapide dans les tours du moteur
blp60 a écrit:j'hesite a remettre ma clim vue que j'ai du la vider pour sortir le bloc et que j'ai la flem de payer 80 euros mini pour la remplir et qu'elle fuie .
je vais peut etre la virer ... je ne sais pas encore
Manu 1er a écrit:non![]()
Se sera toujours plus dure d'entrainer une grosse masse, fais l'essai en remplaçant la roue de ton vélo par une roue en granite, tu va peiné à la lancer, donc mauvaise reprise, mais après tu sera inarrêtable, on est bien d'accord ^^
lionos a écrit:Ouais, je ne vois pas non plus en quoi alléger VM et poulie ferait perdre en reprise.
La seule chose que ça change c'est l'inertie donc il mettra juste moins de temps à redescendre en régime et moins de temps à monter.
Donc oui, beaucoup moins de freins moteur, mais beaucoup plus de facilité à remonter en régime.
blp60 a écrit:personne pour le jeux au soupapes j'attend pour le faire merci
Manu 1er a écrit:Tofisub90 a écrit:franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
Ben non Toffi, justement plus de reprise, car l'inertie empêche une monté rapide dans les tours du moteur, et comme j'ai pas la clim![]()
Après pour ce qui est du frein moteur, se sera à moi de m'y faire, je suis à moins de 4.3kg volant moteur + poulie dumper
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités