mike91 a écrit:Comment se mouille t-elle lors du lavage??????
Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Comment se mouille t-elle lors du lavage??????
+1, je m'étais posé la même question,...mais connaissant Bruno, notre lavage n'est pas le même que le siens
Daigoroh a écrit:Aaahh la chaussette DEI, elle me fais également envie, mais le prix pique...
J'ai aimé le comparatif avec le chalumeaux entre la DEI et une autre
mike91 a écrit:Comment se mouille t-elle lors du lavage??????
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Comment se mouille t-elle lors du lavage??????
+1, je m'étais posé la même question,...mais connaissant Bruno, notre lavage n'est pas le même que le siens
À tout les coups il démonte l'auto et lave chaque élément de carrosserie séparément
mike91 a écrit:Mouais... Le temps que les agrafes fondent va se passer un certain temps, et je pense que la propagation des flammes se fera tellement vite que la pauvre garniture n'etouffera rien du tout...
Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Mouais... Le temps que les agrafes fondent va se passer un certain temps, et je pense que la propagation des flammes se fera tellement vite que la pauvre garniture n'etouffera rien du tout...
Je suis assez d'accord,..de plus, il y a les écopes qui créent un appel d'air
Bruno, je vais déja mettre la tôle Grimmspeed pour commencer
J'ai d'autres frais avant
BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Mouais... Le temps que les agrafes fondent va se passer un certain temps, et je pense que la propagation des flammes se fera tellement vite que la pauvre garniture n'etouffera rien du tout...
Je suis assez d'accord,..de plus, il y a les écopes qui créent un appel d'air
Bruno, je vais déja mettre la tôle Grimmspeed pour commencer
J'ai d'autres frais avant
Oui, c'est déjà un bon début
Bruno
dzorg a écrit:pour laver un moteur faut qu il soit bien chaud surtout un moteur de sub ou il n y a pas enormement d electronique ,tu le laisse tourné ,a moins de claquer le karcher direct dans l alternateur l eau ne rentre nulle part
enfin perso je n ai jamais eu de soucis en faisant ca au pire t eteint le moteur un sac type "congelations" sur ce que tu ne veut pas mmouillé et hop ca brille
dzorg
dzorg a écrit:pour laver un moteur faut qu il soit bien chaud surtout un moteur de sub ou il n y a pas enormement d electronique ,tu le laisse tourné ,a moins de claquer le karcher direct dans l alternateur l eau ne rentre nulle part
enfin perso je n ai jamais eu de soucis en faisant ca au pire t eteint le moteur un sac type "congelations" sur ce que tu ne veut pas mmouillé et hop ca brille
dzorg
Mric a écrit:j'ai virée cette merde depuis belle lurette
c'est juste pour le confort des passagers
c'est une sub faut la sentir
moi j'ai même réhaussé le capot et viré le joint de capot coté pare brise pour évacué les calories
a si ca sert a quelque chose a se gorgé d'humidité, moisir et puer le mort
Mric a écrit:j'ai virée cette merde depuis belle lurette
c'est juste pour le confort des passagers
c'est une sub faut la sentir
moi j'ai même réhaussé le capot et viré le joint de capot coté pare brise pour évacué les calories
a si ca sert a quelque chose a se gorgé d'humidité, moisir et puer le mort
ANS a écrit:... mais son but principal et qu'en cas d'incendie dans le compartiment moteur, les attaches en plastique fondent et cette protection tombe sur le moteur et coupe un peu l'amenée d'air au feu pour ralentir sa progression...
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