maurice a écrit:Oui tu as raison. Quelqu'un sait la modif à faire pour monter un splitter de sti 7 sur une gt svp?
fouduvolan63 a écrit:Embrayage sti compatble sur wrx si VM sti
Content de te relire jean-mi![]()
Moteur d'une bleu incompatible sur une noire. Pas asser solide
Re , j'avais posé la question sur le forum et j'avais lu que l'embrayage sti passé sur BV5 si VM sti , alors j'ai acheté butée neuve + roulement de VM , un ami me propose son emabrayge d sti. Après des grosses galère pour sortir la boîte (voiture sur chandelle) on monte le tout et ça passe pas ... Je sais plus où sur le fofo un membre à eu le même tour sur sa gt ... A priori avec mécanisme d'origine ça passe pas. La boîte touche donc ne tourne pas ...donc redemontage de tout ça pour un embrayage de verix ...
franck a écrit:petite question
est ce que les amortisseur arriere de WRX9 ,donc la berline
peuvent allez sans modif sur la WRX7 mais break?
merci
simon57 a écrit:franck a écrit:petite question
est ce que les amortisseur arriere de WRX9 ,donc la berline
peuvent allez sans modif sur la WRX7 mais break?
merci
Tu parles d'une question à la con !!
simon57 a écrit:j'ai un doute sur les coupelles et ressorts, mais l'amorto en lui même, il n'y a pas de raison ......
fais, et tu nous raconteras
Arnaud07 a écrit:Tout depend si sur la wrx9 le train arriere est aussi large que sur la sti 9 ,car si oui le carossage ne sera pas bon ,j'ai l'experience en mettant des amorto de sti8 sur ma sti9 ,bé ça va pas il y avait trop de carossage ,j'ai du mettre des excentriques pour rattraper
Yul a écrit:Arnaud07 a écrit:Tout depend si sur la wrx9 le train arriere est aussi large que sur la sti 9 ,car si oui le carossage ne sera pas bon ,j'ai l'experience en mettant des amorto de sti8 sur ma sti9 ,bé ça va pas il y avait trop de carossage ,j'ai du mettre des excentriques pour rattraper
Tiens? ...comment as-tu fait? Car les deux types d'amortos dont tu parles ne sont pas censés avoir le même entraxe de fixation sur les moyeux 5/100 et 5/114.3, je dis bien "censé" et ne remets pas en doute ce que tu dis, mais la possibilité d'adéquation m’intéresse!
Manu 1er a écrit:Qu'elle est la raison de se remplacement d'arbre de transmission ?
erok a écrit:bonjour es que une boite de vitesse de gt turbo peut se monter sur une wrx de 2001
Tofisub90 a écrit:erok a écrit:bonjour es que une boite de vitesse de gt turbo peut se monter sur une wrx de 2001
La réponse est sur le forum
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités