Baron Gris a écrit:ton enthousiasme fait plaisir a voir mica mais c est vrai que dans l idee voir une autre region serait bien
mickapi sti a écrit:moi je suis partant pour une sortie !
après s'il faut donnée un coup de main a organiser, j'ai pas trop de contact ni d'expérience , mais je ferais se que je peut ! et se que je c'est faire !
partant a 300cv !
j'ai 1200pattes qui demande qu'a se dégourdir !
si besoin de coup de mains je suis là
mais pas en janvier ! je serais au Québec
Tiëstosub a écrit:perso je pense qu'il est mieux de prendre le 23/24/25 mai car faut que l'organisateur est le temps de tout préparé
Tiëstosub a écrit:pour les dates il y a
-4/5/6 avril
-1/2/3 mai
-8/9/10
-14/15/16/17 mai si certain font le pont
-23/24/25 mai
perso je pense qu'il est mieux de prendre le 23/24/25 mai car faut que l'organisateur est le temps de tout préparémickapi sti a écrit:moi je suis partant pour une sortie !
après s'il faut donnée un coup de main a organiser, j'ai pas trop de contact ni d'expérience , mais je ferais se que je peut ! et se que je c'est faire !
partant a 300cv !
j'ai 1200pattes qui demande qu'a se dégourdir !
si besoin de coup de mains je suis là
mais pas en janvier ! je serais au Québec
c'est bien d'etre motivé,mais c'est pas une sortie entre pote,c'est une grosse organisation avec déclaration en prefecture,mairie...
faire des visites,degustation...
et c'est un convoi de 20/30 sub qui ne connaissent pas la region donc il est facile de se perdre
Tofisub90 a écrit:Baron Gris a écrit:ton enthousiasme fait plaisir a voir mica mais c est vrai que dans l idee voir une autre region serait bien
+1 ..... ou un autre pays
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité