Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Aaahhh, l'expérience![]()
Fumier de lapin soviétique!

Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Aaahhh, l'expérience![]()
Fumier de lapin soviétique!
Daigoroh a écrit:Je vois dans le descriptif de ton auto que tu a une valve EVC,....ca marche bien ce truc pour renter chez toi??
Ca atténue vraiment bien??
Tofisub90 a écrit:Nickel pour ton ECUPour le reste, en repartant de zéro tu sauras où tu mets les pieds
Yul a écrit:Bon salut les potos!
Rien de bien neuf sous le soleil...
J'ai commandé de l'huile miracle (redline shockproof) sur Oreca, et toujours rien depuis presqu'un mois... donc de ce coté ça n'avance pas!
Mais...oui, oui, il y a un "mais" :
... j'ai appris ce matin que mon nouvel ECU était débloqué et allait bientôt me rejoindre!! Merci encore une fois au gourou Nico! Il ne me restera plus qu'à m'y plonger (avec de l'aide), j'ai hâte!
......Parce que là, rouler avec l'auto devient presque déplaisant !!!!
Le launch installé doit être bâtard, ou il prend de mauvaises infos, car flat-out en 1ère (ce que je n'avais jamais fait) le moteur coupe à peu près au régime du launch (5500 environ) et puis quelques coupures irrégulières en reprise de charge ou à faible charge... bref, rugueuse et capricieuse la bête!
Quand je ballade Madame, elle est pas super jouasse d'être aussi chahutée et brutalement (coupure à 5500 en pleine accél' ça secoue un peu! )
Bref, l'épisode suivant est en tournage, donc attendons le boulot du réalisateur!...
T'chuss!
franck a écrit:Tofisub90 a écrit:Nickel pour ton ECUPour le reste, en repartant de zéro tu sauras où tu mets les pieds
pour qu'il sache ou il mette les pieds ,faut savoir remapper ...
apparament ,ça serait pas le cas non?
simon57 a écrit:Et il a été reflashé dans une auto de compétition cet ECU
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités