
subjim59 a écrit:je comprends rien
subjim59 a écrit:je comprends rien
subjim59 a écrit:bonne question 7 ou 8 il faut que je regarde la ref
Daigoroh a écrit:subjim59 a écrit:je comprends rien
Je t'avoue que mon non plus....puisque moi c'était nickel
Ou alors il y a y des différence de montage sur GT, entre les différente version d'échangeur de WRX
Manu 1er a écrit:Daigoroh a écrit:subjim59 a écrit:je comprends rien
Je t'avoue que mon non plus....puisque moi c'était nickel
Ou alors il y a y des différence de montage sur GT, entre les différente version d'échangeur de WRX
Avec le manchon silicone tu dois pas t'en rendre compte vu qu'il est souple, il efface ce décalage sans que tu t'en aperçoives mais c'est logique, le TMIC de WRX est bien plus large que celui de GT, donc forcément que quand tu montes en rigide, tu retrouves la différence au niveau du turbo ...![]()
Moi c'est pareil, en montant celui d'un copain je m'en étais pas aperçu, à l'époque, car on avait monté un Y alu de STi, et donc le réglage ce fait en jouant sur la durite 90°
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités