La Balafre a écrit:Mais niveau perf, ca donne quoi?
Wattman a écrit:Là j'ai pas la réponse, sauf que sur NASIOC nombreux sont les possesseurs de STi qui passent en pieuvre GT long runner...
Etienne25 a écrit:Tu as fait comment pour supprimer la vanne canister pour infos?
Etienne25 a écrit:Pieuvre sti 7/8 ya pas de TGV vieille shemale !
super-lulu a écrit:je viens de faire le montage sur la mienne
il faut changer le tube d'eau sous la pieuvre (attention modele different avec ou sans TGV) , faire comme indiqué plus haut la calle de 10mm pour le papillon et ensuite rien de bien special
le mien est un modele de Spec C, avec passage en bobine crayon, top feed avec rail d'origine JDM, suppression de la vanne de canister
franck a écrit:Etienne25 a écrit:Pieuvre sti 7/8 ya pas de TGV vieille shemale !
bien sur que si,tu le verras bien ,que sur les JDM il y en as pas
Mric a écrit:franck a écrit:Etienne25 a écrit:Pieuvre sti 7/8 ya pas de TGV vieille shemale !
bien sur que si,tu le verras bien ,que sur les JDM il y en as pas
bizarre ta pieuvre sti avec tgv c'est monté que wrx
après il y a bien les blocs mais sans les volets
ou c'est une pieuvre de 9
Mric a écrit:si tu as les tgv c'est surement pas une 7/8 il y en avait pas
on en monte justement sur verix car ils sont vides et coute le même prix que le kit que vend Cosworth pour les vider
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités