babem16 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne section , quand j'ai acheté ma subaru (wrx 2004) elle étais remap, et avais l'otion launch control, déja comment l'utiliser comme il faut ? est ce bien de l'utiliser ou il y a un rique pour la boite /embrayage etc, sachant que je l'ai fait 2/3 fois en 5 mois, car il est vrais que sa charge bien le turbo et sa pousse bien fort quand même ... ceci dis je ne suis pas certain de savoir bien l'utiliser, car il arrive que la voiture parte trés fort, coupe l'espace de une seconde et reparte de plus belle, a des moment sa me le fait et a d'autre non , surtout quand je démarre et que je tourne a 90 (genre un stop sur une route campagne et reprise sur une route nationale ) .Avez vous eu çela ?
Ensuite toute les videos que je regarde sur le launch control , je trouve que le rupteur (décalé est lent ) je dirais que la décroche ce fait pendant 0.5 seconde, genre, broap/0.5 broap/0.5/broap/0.5... (dur a expliquer comme sa .. ) et sur les videos la temporisation entre deux "broap" est quasi nulle .d'ou peux venir cette chose ? rapport puissance ? nombre de chevaux ? ou simple gestion de la reprogrammation ?
sti04 a écrit:babem16 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne section , quand j'ai acheté ma subaru (wrx 2004) elle étais remap, et avais l'otion launch control, déja comment l'utiliser comme il faut ? est ce bien de l'utiliser ou il y a un rique pour la boite /embrayage etc, sachant que je l'ai fait 2/3 fois en 5 mois, car il est vrais que sa charge bien le turbo et sa pousse bien fort quand même ... ceci dis je ne suis pas certain de savoir bien l'utiliser, car il arrive que la voiture parte trés fort, coupe l'espace de une seconde et reparte de plus belle, a des moment sa me le fait et a d'autre non , surtout quand je démarre et que je tourne a 90 (genre un stop sur une route campagne et reprise sur une route nationale ) .Avez vous eu çela ?
cela dépend de ta config, c'est sur que si tu as toujours l'embrayage et la boite de wrx, c'est pas top ....Oui j'ai toujours l'embrayage d'origine et la boite de wrxEnsuite toute les videos que je regarde sur le launch control , je trouve que le rupteur (décalé est lent ) je dirais que la décroche ce fait pendant 0.5 seconde, genre, broap/0.5 broap/0.5/broap/0.5... (dur a expliquer comme sa .. ) et sur les videos la temporisation entre deux "broap" est quasi nulle .d'ou peux venir cette chose ? rapport puissance ? nombre de chevaux ? ou simple gestion de la reprogrammation ?
tout simplement parce que tu ne dois pas avoir l'antilag avec le Launch, et en coupure injection, c'est plutôt lent.
c'est un Launch "safe", et si tu veux que ta transmission ne soufre pas trop, démarre un peu ta caisse pour qu'elle roule déjà pour lancer le launch, enfin, si ça a été mappé en conséquence bien sur.
Je pense qu'il serait bon de se rapprocher du mappeur, si tu le connais ?
babem16 a écrit:Oups oui pardonnez moi je vais essayer demain, comment il est géré ce launch car il n'y a pas de contact qui est donné par la pédale d'embrayage si ?
simon57 a écrit:Un launch qui fonctionne qu'au point mort, ça doit être une tuerie ce truc
simon57 a écrit:Un launch qui fonctionne qu'au point mort, ça doit être une tuerie ce truc
simon57 a écrit:Un launch qui fonctionne qu'au point mort, ça doit être une tuerie ce truc
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