yostone a écrit:Elle doit prendre sévère quand tu es célibataire
Daigoroh a écrit:yostone a écrit:Elle doit prendre sévère quand tu es célibataire
Oui...il lui pète des vis
Tiëstosub a écrit:des news tofi pour la rasso de dany ?
Tiëstosub a écrit:espece de lopette belge
Tiëstosub a écrit:des news tofi pour la rasso de dany ?
Tofisub90 a écrit:Sinon, vous vous en foutez sûrement, mais j'ai reçu mes œillets ... commandés en Angleterre, reçus 3 jours plus tard, tarifs et frais de port moins cher qu'en France! Après mes disques de freins, c'est la deuxième expérience positive avec les British ... Je crois que je ne vais plus commander que là bas!![]()
Donc, ce weekend, montage "aux normes" du harnais
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:des news tofi pour la rasso de dany ?
Alors .... Voilà ce que je sais pour le moment:
C'est le samedi 25 avril 2015 au pôle mécanique des Ardennes (en France) et, pour l'instant, il y a 215 participants (virtuels sur Facebook). Danny a loué tout le site et il y aura possibilité de rouler sur le circuit![]()
Pas encore d'infos sur les modalités d'inscription, mais on va peut être en profiter pour vous proposer de se faire un weekend complet Subby forum (le samedi à la fiesta de Danny, hôtel le soir et balade touristique le dimanche![]()
J'attends des news de l'ami Grégo qui serait chargé de tout ça (il est du coin)![]()
Voili voilou![]()
Sinon, vous vous en foutez sûrement, mais j'ai reçu mes œillets ... commandés en Angleterre, reçus 3 jours plus tard, tarifs et frais de port moins cher qu'en France! Après mes disques de freins, c'est la deuxième expérience positive avec les British ... Je crois que je ne vais plus commander que là bas!![]()
Donc, ce weekend, montage "aux normes" du harnais
arnaud a écrit:Cool pour la ballade le dimanche
Et je découvre seulement ton postqui en feuilletant un peu me semble aussi toqué que celui de daigoroh
Tiëstosub a écrit:y'a pas de liste d'inscription pour le fofo ?
arnaud a écrit:Et je découvre seulement ton postqui en feuilletant un peu me semble aussi toqué que celui de daigoroh
Daigoroh a écrit:Wait quand on viendra foutre le brun dans le tiens![]()
Daigoroh a écrit:Chiche![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité