fanfan_01 a écrit:Et le convertisseur de rouille , soudal merci pat^^
Daigoroh a écrit: c'est d'office le bordel
Tiëstosub a écrit:sans compter qu'il faut equilibrer le freinage et donc l'ar sera a la rue si tu met pas des etrier sti
fanfan_01 a écrit:Donc cale d'adaptation, et oui ça passe pas avec mes oz on avait essayer sur celle de Damien.... Donc qui veut dire voie d'élargisseur ou changement de jante + revendre tout mon set actuelle .... Je sais pas du coup si ça vaut bien le coup![]()
Et sinon retenté aujourd'hui les freins... Et tjs les 2pistons que jarrive pas a enlever
Je me demande si je vais pas les remettre et avec le fkexible pomper...
korben a écrit:Tiëstosub a écrit:sans compter qu'il faut equilibrer le freinage et donc l'ar sera a la rue si tu met pas des etrier sti
oui, ou juste plaquette avec un meilleur CF à l'arrière qu'a l'avant, genre EBC jaune arrière, EBC rouge avant.
Les étriers brembo arrière sont pas si différents que les subaru il me semble, c'est du double piston. Je sais pas si le disque est plus grand non plus.
Tiëstosub a écrit:par contre françois,faut changer tes disques aussi
perso je préfère les 4 meme plaquettes c'est plus homogène
pour sortir les deux qui restent,tu remet les deux autres ,une cale pour les empeché de sortir et tu pompe pour faire sortir les deux bloquer
Manu 1er a écrit:et pour l'astuce je vois qu'on n'a été à même école, car c'est ce que j'avais dis juste avant
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité